OuRS! OuRS!
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. Et c'est pareil pour le punch..." © JC Vandamme

Mac's Road Trip, par MacGyver [01/09/2004]

Petit résumé de mes vacances. Mon frère et quelques potes sont venus à San Francisco pour découvrir la vie pendant 2 semaines :D

Nous avons visité San Francisco et ses alentours durant la 1ère semaine et nous sommes partis faire un road trip la 2ème semaine. Nous étions 9 en tout donc nous avions 2 voitures.

Nous sommes allés à Death Valley (c'était horrible, il faisait trop chaud, 48°C), Las Vegas (certains ont même gagné pas mal d'argent. Avec l'argent gagné, nous avons loué une limousine et avons été dans une boîte de strip. C'était un bon délire).

Puis Zion et Bryce Canyon (C'est super beau, mais plus beau que le grand canyon), Grand Canyon (C'était super impressionnant mais malheureusement pour nous il faisait un temps de merde. C'était d'ailleurs la première fois que je voyais de la pluie aux Etats Unis).

Pour finir, Los Angeles (Ses plages, ses stars... Que dire... Nous avons même fait les studios Hollywood et d'ailleurs j'y ai eu une pensée pour ce cher BeSpidey car nous avons rencontré plusieurs stars de Comics tels que Spiderman, Captain America, Wolverine...).

Nous avons vu plein de trucs géniaux et nous avons aussi beaucoup roulé. Nous avons fait en tout 2600 miles, ce qui est pas trop mal pour 5 jours.

Maintenant j'ai repris le boulot. C'était d'ailleurs assez dur au début (C'est toujours dur de bosser après les vacances) mais maintenant ça va. Il fait beau, il y a plein de soleil. En réalité, l'été en Californie ne commence qu'en Septembre.

Le gros problème est que maintenant je n'ai plus d'argent donc je suis obligé de manger des pâtes midi et soir. Je ne peux même pas faire les courses enfin je crois que le road trip en valait quand meme la peine ;)

2 commentaires sur cette beuverie :

OuRS, le 02/10/2004 à 00h21
Hummm, franchement, les Hooters, ça donne envie :p Sinon le concept de Road Trip c bien fun, mais faut avoir un conducteur sobre sinon c le fossé assuré au bout d'2 bornes !
A quand un road trip le long de la côte d'opale ? ;)

BeSpidey, le 05/10/2004 à 11h52
Bah quant tu veux avec un itineraire Boulogne-Calais-ST Omer-Dunkerque avec des etapes et chaque OuRS qui fait découvrir son territoire et on se relaye pour celui qui conduit .......

Bien sur on loge chez l'habitant :-D