OuRS! OuRS!
"J'ai l'cul qui crie comme un sifflot d'ducasse !", dit-il en courant vers la cuvette.

Halloween Party featuring Sarko [21/10/2003]






Une bien bonne soirée en perspective, la dernière avant les vacances de Toussaint... Il fallait marquer le coup, alors à l'unanimité, pré-soirée chez les ours, puis direction l'Iguane.

Comme d'hab' on entame tranquille à la bière, puis vodka (because pas de canadou :), et enfin rhum poire, grâce à notre sprinteur qui nous a ramené le sucre de canne en moins de 5 minutes ! En moins de 2 heures, le pack de stella, le rhum, le whisky et la vodka étaient rayés de la carte :) A 22 heures, il ne restait plus que la Chartreuse pour sauver la mise ! Incroyable mais vrai : tout le monde sans exception s'y est mis et la bouteille a pris une sacrée claque en un quart d'heure !

Hop! Plus rien à boire, on trace vers l'Iguane et la soirée Halloween tant attendue ! Sur la route, un sprint inattendu met à plat tout le monde. Ceci sera suivi par une conversation totalement en anglais concernant les pratiques sexuelles d'une oursonne dont nous ne révèlerons pas l'identité... Une bonne grosse demi-heure après, on entre à l'Iguane. C'est blindé, difficile de se mouvoir dans cette foule de gothiques en furie éthylique. J'atteins enfin le bar, le serveur me reconnait et m'offre un méga-planteur en remerciement :)

Un rapide tour d'horizon des personnes présentes : grosse concentration au mètre carré, quand même ! Même la voisine est présente :) On remarque alors une belle brochette de fifilles très bien maquillées... Mais pour l'instant, aucune tentative d'approche, puisque le patron déclare 4 ou 5 bons titres de Marcel ;) Ca réveille les ours, montage sur le billard... Daft Punk et les Chemical Brothers nous aideront par la suite à démonter l'Iguane ! La grosse ambiance est déclarée !!! On est heureux !...

... Jusqu'à ce qu'un keunard entame une baston dans le café... Il est heureusement vite maîtrisé et éjecté du café. Mais ce qui n'était pas prévu, c'est que des flics attendaient dans la rue. Réaction ? Obligation de quitter les lieux pour la bonne grosse centaine de fêtards because trop de monde dans l'café. Il est vrai que des IUPiens entamés, ça fait du bruit, mais c'était une raison pour nous envoyer 1 voiture de flics, 1 camion de flics, 1 caisse de la BAC et des maîtres-chiens ? Tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est casser net la putain d'ambiance qu'on avait mis. Alors on tient à remercier Pierrot pour la super déco et les tarifs de ouf pour la soirée ! Et on remet ça quand tu veux, les flics en moins ;)