OuRS! OuRS!
"On est tous un peu le keunard de quelqu'un (et certains + que d'autres)."

Durex Mode ON [06/11/2003]






La première soirée organisée par notre nouveau coloc : eul'Mathieu... Toujours motivé à faire la fête, il invite toute sa promo + les MST chez nous, d'où le nom de la soirée (jeu de mots à 2 euros...). Une trentaine de personnes ont été invitées, avec pour seule condition de ramener une bouteille avec du n'alcool dedans !

A 20 heures, toujours personne... Les minutes défilent et notre organisateur de soirée s'inquiète. Il pense tout d'abord à un flop retentissant (honteux, pour une soirée chez les ours !) puis décide d'entamer la soirée à 6... Vers 21 heures, la sonnette se décide enfin à faire du bruit :) Voilà un défilé d'une vingtaine d'oursonnes toutes très très charmantes, et des ours. Très vite la maison s'emplit d'une quarantaine de personnes, du jamais vu !

Par quoi commencer ? Une bouteille louche dont le contenu ressemble à s'y méprendre à la semence d'un homme bien membré attire le regard... Du punch coco fait maison par une oursonne ayant séjourné quelques temps aux Antilles : ça fait plaisir ! Après quelques verres rapidement descendus, on accoste + facilement les oursonnes. Et aujourd'hui, y'a l'embarras du choix ! Une ambiance joyeuse et enfumée se dégage de la véranda, les gens se posent, redécollent vers le bar, tapotent du djembé, dansent sur Sergent Garcia, en gros : une parfaite harmonie estudiantine (et oursesque !).

Après pas mal d'accostages et de parlotte, il est temps de se fixer. La cible : une espagnole venue en France grâce à Erasmus (remake de l'auberge espagnole, façon OuRS). Mes négociations débouchent sur une invitation à la prochaine tournée des cafés. Elle accepte, à ses risques et périls ;) Le problème avec ce genre de soirées, c'est qu'on a l'impression que ça a duré une heure ! Il est 4 heures, nos convives mettent calmement fin à la soirée.

En gros, c'était un peu une vengeance sur la dernière soirée qui s'était beaucoup moins bien terminée. Mais là, pas de Sarko, que du bonheur !


1 commentaire sur cette soirée :

Syloin@aol.com, le 20/12/2004 à 21h25
Sympa cette soirée en effet...
Je peux le dire... j'étais là!!
Et oui, en effet le jeu de mot est pourrave... durex - MST...
Et ça vous surprendra surement, mais vous êtes pas les premiers à faire le rapprochement MST...
Enfin, on en a entendu suffisamment en 2 ans pour vous affirmer que votre jeu de mot n'est finalement pas le pire!!
Allez, ours ours go on!!!
#:o)