OuRS! OuRS!
"Elle a la rondelle ouverte comme la porte aux étoiles, elle sentira même pas passer l'buffet" © JC Convenant

Don't Drive When U Drink [12/11/2003]





L'anniversaire de l'ours dunkerquois... ça promet ! (2 bières et il est raide :) Alors pour cette occasion exceptionnelle, une soirée se met en place à l'arrache au domicile du DKquois. Raison de plus de faire la fête : une oursonne vient d'avoir son permis ! Mais celle qui conduit, c'est celle qui ne boit pas !

Nous on s'en fout, on est à pattes !!! Alors on entre, tout le monde est déjà bien chaud, un verre à la main ou une canette entre les jambes (caps oblige). Une ptite vodka pour démarrer, puis vient le temps du caps... Mode classique : la canette en 4 fois, le contre annule, les rebonds comptent. L'ours à crête est déjà mal, ainsi qu'un ours de Boulogne qui réclame un seau "au cas où" ! Le dunkerquois, bizarrement, tient la distance et me rencontre en finale. Mais même en s'acharnant, il s'incline au bout de 2 canettes (because y'a pu d'bière!). Score incontestable de 4-0, 4-2, 4-0, 4-0, 6-4 !

Les discussions vont alors bon train, c'est une soirée en pleine semaine, donc c'est loin d'être une grosse beuverie ! La Eristoff étant définitivement enterrée, on se rue sur le Whisky et certains deviennent beaucoup plus bavards que d'habitude ! Trop parler, c'est pas encore très grave quand on compare aux exploits de l'ours noir...

Mis à part ses innombrables (et trop nombreux) montrages de fesses, son nouveau plaisir (très personnel) est la Ghislaine (détaillée dans Just Relou It !). Tout le monde, à part quelques inconditionnels, détourne le regard de ce triste spectacle... Bien placée, en grosse soirée où tout le monde est plein, ça peut faire son effet (cf 2° photo de la Halloween Party !) mais de là à le faire à chaque soirée, non ! Alors Mr BeSpidey, ce 1° carton rouge ours-ours vous est attribué :)

Voilà apu d'alcool, tout le monde se lève comme un seul homme pour aller pioncer un peu avant le TP du lendemain. Dur, dur d'être étudiant ! Mais bon, c'est un choix, et nous, on l'assume. BuRP! ***relent de bière***