OuRS! OuRS!
Pour comprendre ce site de manière optimale, veuillez installer le plugin Second Degré 2.0

Finissage De Bar, Acte II : Soirée Tropikale [22/01/2004]







Bon, va bien falloir en venir à bout, de ce bar ! Une vingtaine d'ours et oursonnes sont donc conviés chez nous pour nous aider à finir ces restes liquides. On charge le coffre de la OuRS-Mobile avec les fonds d'bouteilles, impressionnant !

Mais ça ne suffira pas à combler la soif de 20 ours déchaînés... On passe à l'Atac pour faire le plein de houblon (2 packs) + 1 Label 5 + 1 La Mauny du plus bel effet. Et puis on oublie pas d'acheter tout ce qui faut pour éponger : des biscuits apéro et plus de 3kg de pizza ;) On case tout dans le frigo, et on attend... 2h avec des bouteilles sous le nez sans pouvoir boire, c'est long !

19h : c'est bon, on peut entamer ! Les convives arrivent, on se sert un premier verre bien mérité ! Bien vite, la vingtaine d'ours est en route à boire sans compter, c'est open bar ! C'est moins cher qu'un Mac Do et bien meilleur ! Restons Français, koi ! (en laissant de côté les lois à la con du moment !).

Le caps fait déjà prendre au Dunkerquois sa tête des mauvais jours :) Mais le pire, c'est de recracher sa bière par le nez, n'est ce pas Nicky ? :p Les pizzas sont prêtes, même un peu trop cramées, c'est pas grave, on sent pas la différence ! L'ambiance est oursesque et on est en pleine perte de contrôle. Le bar a méchamment diminué grâce à l'action combinée de tout le monde, mais aussi avec un mélange whisky-coca directement du producteur au consommateur, à l'entonnoir !

Il est 22h et y'a encore plein de bière... Solution ? Un méga caps à 7 en simultané ! Ca tire de partout, on se fait sniper sa capsule sans cesse, le stock de bière est épuisé en 30 minutes chrono ! Et voili, il est 22h30, on prépare les ravitaillements pour la route : punch au vieux rhum, punch au La Mauny, Tek-Tonic, Whisky-Coke...

Comme d'hab après une bonne pré-soirée, le trajet jusqu'au café prend une bonne heure, ponctué par des arrêts pipi ou des rencontres imprévues... On arrive bien arrachés au Coco Mambo. Ledit café est rempli mais rien d'exceptionnel... On va arranger ça !

La compil tropikale gravée spécialement pour l'occasion nous vaudra quelques grands moments de soleil :) 'Body Love Sex - 18° Sous Les Tropiques' me vaudra quelques verres à l'oeil, ça fait plaisir ! Angelaaaaa ! Mwen k fend' tchou aw... Pendan papaw pa laaaaaaha, Angelaaaaa :p

Pas mal d'oursonnes pour une fois, les plus téméraires tenteront d'éviter le 'Tropical Wind' mais les lumières se rallument déjà, à minuit et demie... Ils fearent Sarko, hein ?! Bon, ça ira pour cette fois, on casse pas ton café, mon gars, ce n'est que partie remise :) Et puis faudra penser à mettre du rhum dans ton planteur hein !

Du coup, on sort, tout le petit monde se souhaite un bon retour et on est repartis. La route sera semée d'embûches et durera par conséquent plus d'une heure ! De retour dans notre caverne, ça sent le panda ! Et oui, ils ont dû prendre un téléporteur pour arriver avant nous. Bref, on se rince au jus de pomme et on s'éponge une dernière fois avec des croques (au rebloch' pour les puristes)...

Encore une très bonne soirée sous le signe de l'IUP, de la joie, de la bonne humeur, des gens qui profitent de la vie, koi ! Ca fait plaisir à voir mais ça va nous manquer, quand on va partir bosser... En attendant, 2 mots : "Carpe Diem".