OuRS! OuRS!
Un tiers eud' rhum, deux tiers eud' jus d'orange, un trait d'Canadou et beaucoup d'conneries !

GMI vs GMI : The Last Battle [25/02/2004]








Là, l'objectif est simple : faire un truc inoubliable pour le départ de nos adversaires préférés : les GSI3... C'est le dernier jour pour cette bonne bande de fêtards, alors après un partiel de droit des affaires assez mouvementé, on leur prépare un pot... en amphi A022 ! Le grand luxe koi !

Au programme, classique mais efficace : des packs, d'la vodka, du whisky et du rhum coeur de chauffe ! En bref, tout ce qu'il faut pour pousser les GSI dans leurs derniers retranchements :) Après un premier verre amical, le caps 3D commence (bah oui, on est en amphi !). On s'échauffe en équipe (en même temps, les DKquois ont pas été difficiles à battre ;) puis le vrai challenge commence...

On me présente le 'titan au caps' version GSI. On commence, sa balistique est très directe et quand ça touche, ça impressionne... Mais c'est qu'une facade, il est poa si bon que ça en fait ! Score sans appel : 15-7, l'honneur des GMI est sain et sauf :) Notre DKquois préféré n'hésitera pas à le finir avec un caps à la vodka. Le Bibitte nous tape alors une très belle Ghislaine au beau milieu de l'amphi, en guise de trophée ! Maintenant on est fixés, les GSI ont en quelque sorte perdu la bataille mais y'aura pas de perdants en fait, vue la qualité de la soirée qui va suivre :)

Tout ce qui était à disposition est torché dans les temps (à peine 2h), débarrassage express, tandis que les GSI vont manger 'en famille', on choisit l'option Friterie :p Un petit passage à la maison, le temps de motiver un ours de + pour la soirée, et nous v'la à la barak à frites :) Kebab ou Américain, et hop ! Direction chez les pandas, on se remplit la panse avant le grand départ vers la Place d'Armes. Ils ont po core pu s'empêcher de taquiner Marie-Jeanne, y'a pu d'jeunesse :) Gin + Ice Tea avant de partir à pattes, ça décape !

La route sera assez froide, à cause de ce satané blizzard de Calais. Alors on pose pas trop, et on arrive subitement aux Coulisses... La fête bat son plein, la populasse est torse poil, les GSI sont bien déchirés, on est accueillis bruyamment, ça fait plaiz' ;) On tourne à la Stella, c'est core eul'moins cher :p Pas mal d'oursonnes, donc pas mal d'accostages et curieusement, pas beaucoup de vents !

L'ambiance est très bonne, la musique pue un peu mais c pas grave, les deux promos ne font plus qu'une, c bô l'amour :) 'Saga Africa' nous emmène faire une chenille d'une 40aine de personnes, jusqu'au café d'à côté :) Sur le retour, sauvetage de GSI aux prises avec une carapute nympho et pas très aimable...!

Bref, après ce petit détour, on retourne dans le café pour une dernière danse avec les rois d'la soirée. Du coup, on profite du magnifique 'Dalida - Paroles, Paroles' pour quelques grammes de finesse avec une sympathique oursonne qui avait l'air comblée de goûter aux joies du GMI Powa :) Suivront 'Les Lacs Du Connemara', pas esthétique à l'oreille mais toujours efficace pour casser un café !

Voilà, on termine cette magnifique soirée sur une très bonne impression, et pis on donne rendez-vous aux GSI le Vendredi 12 Mars pour notre enterrage à nous, les GMI ! Et n'oubliez pas : "First, they meet. Then, they fight. Then, they fuck."

PS : Sur la route du retour (mis à part le Flangi complètement HS qui nous demande si on va au 5, mouhaha !) 'core une mésaventure : un ours bourré se prend un poteau électrique avec sa Clio sous nos yeux ébahis... Alors on dégage la route comme on peut et on lui conseille d'aller au café comme un ours la prochaine fois : de manière plus consciencieuse, à pattes, bordel !