OuRS! OuRS!
"J'ai l'cul qui crie comme un sifflot d'ducasse !", dit-il en courant vers la cuvette.

We Did It featuring Clara Morgane [03/04/2004]







Bah oui, j'vous l'avais dit, c'était pas le dernier résumé, le Zinzin IUP ! Revoici les Ours en force, jouant à domicile, pas à Côlais mais à Douai à l'occasion de l'Erotica Show à Gayant Expo... Un petit détour par le festival Les Géants de la BD suffira à rameuter le BeSpidey, même pas peur du prix de l'entrée (19 Euros).

On s'embourbe profondément dans les cailloux du parking du lieu de débauche tant convoîté... A l'entrée, toutes les catégories sociales sont représentées (oui oui, même la France d'en bas !) : bikers, skinheads, le geek en t-shirt transparent, la mémé qui traîne pépé (ou inversement) ou de jeunes délinquants comme nous, tous venus pour la même chose : des culs et des nichons ! La palme revient quand même à la petite famille qui tente de rentrer avec un landeau contenant un ourson de 3 mois à peine !!!

A peine rentrés, l'ambiance est sombre et chaleureuse (rouge et noir rulez)... On fait un rapide tour, histoire de s'échauffer sans s'faire un claquage de bite ;p Accessoires en tous genres, lunettes de putes, chaussures de putes, DVD bradés (avec des titres ô combien vendeurs comme "Sylvie, 49 ans, à la limite du fist"), stand SM pas très accueillant, strips d'amatrices en fin de carrière et une bonne surprise : Miss France Nue 2004 (rien à voir avec les poufs blondes de Geneviève de Fontenay) !

Arrêt au stand Beate Uhse pour un show lesbien 50% amatrice, suivi d'un effeuillage de bon aloi de la part d'un certain Cédric (pour une fois que c'est pas Audric qui a l'honneur du podium ;) et d'une vaine tentative d'attrappage de DVD à la volée, les petites vieilles étant bien + rapides ! Bouffage de frites à moitié crues et descente d'Oasis Orange (désolé, mille excuses, ça désaltère et c déjà pas mal).

Podium central : ça sent la testosterone à 50 mètres ! Katia Deval domine un mâle et le balade en laisse tout au long de la scène (et l'image de l'homme alors ?). Subitement, elle attrappe un coup d'chaud et le fait savoir en s'enduisant d'huile et en prenant une rapide douche à la Cristaline (elle est si bonne !)

Après tant d'émotions, un petit break, un rapide tour du salon pendant lequel on remarquera la séance de dédicaces de Nina Roberts... Inadmissible ! Même pas un téton qui dépasse ! Le comble : elle est venue en jogging-baskets. Cette oursonne ne respectant pas les critères de qualité de l'AOC mise en place pendant cette année de débauche, nous l'esquivons.

Re-podium central : une toute pitite danseuse orientale nous fait son numéro puis enchaîne avec un classique strip sur fond musical de Toxic de Britney (en instrumental SVP, de la grande musique !). Mais déception, personne n'aura la chance de tâter les rouleaux du Coran (désolé). A la place, on aura droit à un ersatz de Dracula avec un bande son pourrie. La jeune vierge qui s'est fait sucer (le sang, bande de pervers!) était fort sympathique. Dommage que le Comte de Transylvanie ait l'air d'un con dans son moule burnes ridicule...

Enfin, la délivrance, Clara Morgane arrive sous nos yeux ébahis. *silence* Avec un timide bonjour, elle retourne la totalité des hommes aux alentours... Quel charisme :) Cerise sur la bonnasse : Fred Coppula (l'inventeur du Cobra : petit, maniable, etc...) passe incognito derrière en jean, t-shirt et baskets, mais lui, il a le droit, on lui doit le respect (parrain inside !).

Aux premières loges pour tirer le portrait (oui oui, juste le portrait) de Clara, votre reporter photo fait chauffer la carte mémoire :) On soulignera quand même la classe incontestable de la demoiselle, toute de noir vêtue et jamais vulgaire. On va voir le sosie de Bones pour savoir où se cache Fred Coppula ?! Après quelques blagues douteuses, il nous indique le stand "pour X raisons"...

Ah bah oui, notre maître est là, sirotant son café et tirant sur sa clope. On attend de longues minutes pour lui sous-tirer un autographe pour Scorny (son plus grand fan :p ). Il sort furtivement du stand, heureusement que BeSpidey a le bras long et réussit à lui taper sur l'épaule... Résultat : un autographe bien mérité (et même pas pour nous !) et une photo bonus qui fera un très joli wallpaper :p

Notre mission est accomplie, on sort alors vers la triste réalité : apu de fessiers à l'air, apu de mini-jupes, ouiiiiin ! On ira se consoler plus tard avec une imposante flammekueche et quelques Affligem (back 2 the roots). En rentrant dans la tanière, bonne surprise : Y'a d'la Leffe au frigo ! Ainsi se terminera ce samedi qui nous a rappelé la bonne époque du Black Alchemy... à la puissance 10 !


1 commentaire sur cette soirée :

BeSpidey, le 08/09/2004 à 14h45
C vrai qu'on c t quand même bien marré à l'erotica show.
Et Clara est pareille en vrai et Fred aussi.

"Vous aimez le cuir ?"