OuRS! OuRS!
"A beer a day keeps the doctor away", et c'est scientifiquement prouvé !

La Ferme Des Alcoolocataires [24/04/2004]






La voici, la voilà, la première fête de la session 2004. Ca s'passe dans l'gîte rural de Mister ChBoc, bien isolé des habitations voisines... Une dizaine de voitures sont déjà garées devant le portail de ce qui doit être à coup sûr une ancienne ferme. Bon bah ok alors, on descend la caisse eud'punch de la OuRS-Mobile et on y va !

Ambiance rurale mais néanmoins chaleureuse, ça change des arrière-cours des maisons d'Côlais ! Meubles rustiques et design soigné, t'as pas peur qu'on casse tout ? :p A l'étage, 3 chambres et une douzaine de couchages disponibles, c'est parfait comme cellules de dégrisement ^^. Le jardin est pas mal non plus, avec le chien Nimbus et des moutons dans l'pature, la table de ping-pong et le traditionnel baby-foot Stella !

Tout l'monde attend les Oursons qui ne sont pas encore présents... Viiite, on a soif ! Heureusement, le délai ne sera pas trop long, on enchaîne donc direct sur un punch de bon aloi. Le beau temps est au rendez-vous, on en profite pour faire un baby-bière. Les derniers convives arrivent enfin : le sympathique CharlSka, suivi de près pas Fildar et son équipe. 3 oursonnes, c'est tout ? Ah on s'attendait à mieux ! Le comble : elles sont toutes prises :(

Spa grave, comme d'habitude, le rhum est là pour nous consoler... Et puis la bière aussi ! Allez, caps ! Notre illustre DKquois s'attaque au p'tit GSI : 12-0, mouhaha ! GMI Powa ! Le Thomass m'enchaîne donc après... Ok, j'avoue, je suis vaincu : 12-6 ! C'est la grande forme ce soir puisque l'fils de Jean Bart enterrera un 3° concurrent, Synbios : 12-7 !!! Bravo, ma revenche sera terrible !

Y fait tout noir ! Les clans se forment au coeur de la ferme : les uns se regroupent dehors autour d'une bouteille de Ricard, les autres choisissent le salon comme lieu de débauche et de danse... Après l' incontournable (et approximative) sélection rock des HybridBears, on aura tout d'même droit à "L'Incendie à Rio" suivi par un très kitsch mais néanmoins efficace "Tata Yoyo".

Y'a un GSI dans la salle, donc MONTICULE ! :p Le relou spirit est de retour, et c'est tant mieux :) On s'amuse alors à refaire le sous-titrage de la tentative de record d'apnée du GSI avec sa copine Laura... Mais très vite, la fatigue se fait sentir et tous les gens sont au lit à 2h du matin. Oooh déjà ?

Après une nuit très odorante (désolé:), on remballe tout l'bordel de canettes, de gobelets et de capsules vite fait. Bah et le p'tit déj là ? Notre hôte est encore KO, du coup on le laisse tranquille et ciao ! Merci à ChBoc pour cette ptite teuf sans prétention mais fort sympathique tout de même, y'avait tous les ingrédients d'une summer session, le vomi en moins :)