OuRS! OuRS!
Un tiers eud' rhum, deux tiers eud' jus d'orange, un trait d'Canadou et beaucoup d'conneries !

OuRS Session 2K4 : La Mauny Fever [19/06/2004]








Depuis la dernière OuRS Session (ou plutôt Barbec Mix à l'époque), il a coulé des litres de rhum sous les ponts d'OuRS City... Cette année, comparativement au coup d'essai de l'an dernier, on notera pas mal d'améliorations : 13 convives, dont 5 oursonnes, soit + de 38% d'individus du sexe opposé !!! Encore plus fort : 80% de celles-ci sont célibataires ! Du jamais vu dans une session d'été.

Bon alors les gens arrivent vers 20h, après moult détours en rase campagne apparemment :) Des litres et des litres de substances psychoactives s'entassent alors sur la table : Rhum La Mauny, Eristoff, Clan Campbell, William Peel, Soho, Ricard et son compère Pastis 51. Notons aussi la forte présence du houblon, herbe aromatique très prisée dans l'Nord, avec notamment : Kro, Heineken, de la Leffe en masse, de la Ch'ti Triple et de la Trappe Triple ! Voilà pour le bar...

Maintenant, les gens. Y'a pas mal de têtes qui n'ont jamais vécu une summer session, et c'est tant mieux, ça rajeunit l'troupeau ! Donc déjà merci à Totof (le voisin) d'être venu, accompagné de 3 charmantes oursonnes (peu farouches en + !) : 2 Laetitia et 1 Mélanie. Et puis ça faisait tellement longtemps qu'elle vivait en solitaire tout en bas à Avignon qu'il fallait absolument que je l'invite : Ladies and gentlemen please welcome miss PuShi !!! Et puis l'équipe habituelle de piliers d'bar : Thomass, ChGod, raindown, Mazic, Synbios, Scorny & Ninie. En bref, une équipe de choc.

La soirée commence donc telle une garden party, sur la terrasse avec un beau soleil. Gobelets ou canettes à la main, on discute trankilou avant que le caps soit déclaré ! Aucune idée du score, mais on s'est bien marrés, avec un coup de tél de sywave qui se fait chier tel un rat mort à 100 km de nous ^^. La playlist des Hybridbears est pointue mais fait un flop... Laetitia (la petite) s'en va déjà vers d'autres horizons (enterrement de vie d'jeune fille). Après un reboot violent de Mr ChGod, tentative de mix House pas trop ratée, compte tenu du nombre de punchs ingurgités. Il est temps d'allumer l'barbec pour éponger un peu.

Une cinquantaine de saucisses plus tard, on enchaîne sur du Ragga. Typical Féfé : Pull Uuuuuuup !!! Les racines antillaises du Scorny se réveillent, il est soudain pris d'un déhanchement suggestif en plein milieu de la pièce. Une bonne partie de l'assemblée masculine le suit, entraînant alors la Laetitia restante et Mélanie dans une danse au corps à corps... Thomass le vaillant Dkquois a sorti sa plus belle chemise hawaiienne pour l'occasion et tente d'emballer sec Laetitia. Raté, il se retourne alors vers Mélanie qui n'est pas beaucoup plus attirée par son charme légendaire. Perso, j'enseignerai le mouvement du bassin très longtemps à Laetitia, qui se laisse faire. C'est du premier choix, j'vous dis ! La PuShinette doit déjà repartir pour être en forme le lendemain, mais on la reverra très bientôt j'espère, car c'est l'oursonne parfaite !

Les ours hybrides sont déjà fatigués et squattent le canapé alors que le Synbios s'essaye aux platines. Il trouve alors mon répertoire RATM et là, c'est le drame ! Ca saute dans tous les sens, le PC s'en retrouve un peu bousculé et Laetitia (encore elle ?!!) est victime d'un monticule. La Ninie prend alors les commandes et monte le volume sur d'la techno d'bourrin. DJ OuRS est dans la place et saute de toutes parts... Puis vient la séance de massage sur les nouvelles oursonnes Mélanie et Laetitia. Ayé, la fatigue se fait sentir, tout le monde dans la salle de bains pour on ne sait trop quoi... Ah si, Synbios est tombé dans la baignoire ! Le vieux déchet koi !

On le remet sur pied pour qu'il aille faire sa parade nuptiale... Après une heure d'essais acharnés sur Laetitia (et vazy que j'te caresse les ch'veux, et vazy que j'te fais des bizoux :), il obtient un furtif bisou de la demoiselle ! Incrédibeul ! Ils iront alors s'expliquer dehors pour plus d'intimité... Mais avec 2 ivrognes de l'autre côté du carreau, c'est dur de se concentrer ;) On écoute tout en capsant avec l'Thomass, terrible défaite 8-0 pour ce challenger qui m'avait mis une branlée lors de la dernière soirée ! Voili, après cette très belle performance de Synbios, les oursonnes survivantes s'en vont et les adeptes du GMI Powa s'en vont dormir paisiblement. Il est 5 heures, Brebières s'éteint :p

A 11h, réveil en sursaut par ChGod qui prend le risque de brusquer un OuRS mal luné. Tout le monde est debout, sauf le Thomass, la tête dangereusement appuyée sur le subwoofer... On lui évite tout de même le claquage de tympan de si bon matin :) Le Synbios est rétalé dans l'canapé, il rêve probablement de sa dernière conquête. On ouvre alors le volet et les DKquois s'occupent de démonter la tente des pandas... Pas de réaction, y'a pu personne dedans ! Mais où sont-ils passés ? Mystère... Encore plus étrange, une quiche gît à côté de leur tente. Après enquête, nous n'avons pas pu identifier le coupable de cet acte qui discrédite tout GMI qui se respecte. On en saura plus après analyse de l'ADN des morceaux restants ^^

Peu à peu, toute la petite compagnie s'en retourne chez elle, la tête encore embrumée mais joyeuse. Je mettrai toute la soirée pour remettre en état la maison (merci Totof pour ton aide !) mais le jeu en valait largement la chandelle, puisqu'on a assisté là à une session d'anthologie, parfaitement réussie (en tout cas beaucoup mieux que l'an dernier). Let's see what's next ;)