OuRS! OuRS!
Un tiers eud' rhum, deux tiers eud' jus d'orange, un trait d'Canadou et beaucoup d'conneries !

Scorny Lake Session vol1 [17/07/2004]







Aujourd'hui, c'est dépaysement garanti. Les sessions d'été se déroulent traditionnellement dans la maison d'un ours ou ourson, mais pour innover, le Scorny a eu la bonne idée de nous inviter dans l'étang d'pêche de son grand-père panda... Alors on prépare l'assurance vie au cas où on tomberait à l'eau et on est partis !

La route nous est indiquée par un plan sans doute dessiné sur un coin d'table de café, mieux que mappy ! On arrive sans trop d'encombres dans un endroit bien paumé au milieu de nulle part, au calme et avec un bel étang à coup sûr rempli de saumons, pour nous, les ours :) Alors on se gare du côté de "ceux qui repartent le soir même" et on décharge les bouteilles !

Y'a tout ce qu'y faut pour se mettre mal : bière en quantité astronomique, vodka, whisky, trucs de filles genre Soho ou Manzanita, Pastis. Niveau populasse, l'équilibre ours/oursonnes est encore une fois respecté et on ne s'en plaindra pas ! La soirée commence doucement avec une boisson houblonesque sur fond de Muse... C'était sans compter sur Marcel qui réveillera nos instincts de capseurs. 8-4 contre le DKquois, remballe :) 7-8 contre le pote à Bouyou, well done ! 4-3 contre le DKquois, remballe encore !

Le capital houblon est déjà bien entamé, il faut se vider régulièrement à côté de l'étang sans tomber dedans, exercice ô combien périlleux. Et puis on est souvent interrompu par des petites voix sorties de nulle part, je cite "Ca va OuRS, on t'dérange pas ?"... C'était l'DKquois qui s'était tapi dans l'ombre avec sa donzelle. Pff si on peut même pu pisser trankil :p

L'assemblée papote gaiement, tout en sirotant vins et spiritueux. Le barbec avec soufflerie intégrée est allumé prestement, mais connait un faux départ... 10 minutes plus tard, le feu est lancé et les merguez crépitent violemment au dessus des flammes. On s'occupe alors d'éponger le trop plein de Vodka-Pomme à grands renforts de bouts d'baguette :D

La PuShi et Mag' doivent déjà repartir à la conquête des cafés de Béthune, ce fut court mais intense, comme toujours :) Total wesh staïle, la capuche sur la tête et la BMW garée plus loin, je décide de m'occuper de Laetitia, la plus pitite des oursonnes. "Rho ben ça a pas l'air d'aller très fort, mad'moiselle, vous voulez un massage ?" Rien à faire, tentative de réconfort inefficace, je passe le relais à Totof qui se montrera plus compréhensif, à cette heure avancée de la soirée !

Oh miracle, "18° Sous Les Tropiques" se fait entendre, séance de collé-serré en vue :) En fait, non. Je me rabats alors sur l'Eristouffe, à défaut de Dillon... Et là c'est le drame : un verre de rosé vient s'intercaler entre 2 vodkas, le mélange qu'y fallait pas l'inviter ! Perte de contrôle de la soirée, ballage de bières, papotage en full english avec Ninie, la panda pro de la langue de Shakespeare ;)

Bon, voilà, il est bientôt 5h, Paris s'éveille, mais nous, faut qu'on reparte fissa ! Mode auto-copilote ON, le Totof gère le pilotage, merci beaucoup ;) Pas de quiche pendant le trajet, retour à la case départ vers les 6h du mat', totally pissed, mais encore rempli de courage pour envoyer des SMS remplis de bisous ;)

Le lendemain s'annonce clairement sous le signe des "24h pyjama", technique post-cuitesque développée et approuvée dans notre tanière de Calais... Lever à 13h pour vidanger la tuyauterie, puis à 15h pour un jus d'orange qui retourne l'estomac, et enfin à 20h pour s'alimenter quelque peu et taper difficilement ce résumé. Voili, il est 23h, mon CDD (Contrat De Démontage) est rempli, alors maintenant, dodo :)