OuRS! OuRS!
"J'ai l'cul qui crie comme un sifflot d'ducasse !", dit-il en courant vers la cuvette.

White Night Contest 2K4 : Vieux Gay Forever [31/07/2004]







Voici venu le jour de la session du Nord Extrême en force : Dunkerque riprizent !!! Une bonne heure d'autoroute tape-cul (A25) plus tard et me v'la arrivé chez les 59. L'frigo est déjà plein d'Kro, le punch restera donc en attente pour le moment ;) Y'a pas grand monde, mais un convoi de 3 bagnoles d'oursons débarque dans la rue. Même Sarah est présente pour faire équipe avec moa... Hop, faites péter la binouze !

Un montage de tente + tard, la quasi-totalité des convives sont là, on va dire une petite quarantaines d'alcoolos :) Miss PuShi est dans la place aussi, en tant qu'observatrice de caps et papoteuse à ses heures perdues ^^ Il est temps de goûter l'punch, bien progressif et traître comme y faut ! 3-4 verres plus tard, on s'rend compte que ça capse de toutes parts ! Même pu une place dans l'salon. raindown, le Label OuRS 2003-3004, ose me défier au caps. 1-4 pour lui, il se sent en grande forme et demande à la jouer en 2 canettes. Ok, la route sera droite mais la pente forte et je concluerai par un 8-7 pour moi tout d'même :D L'oursonne de Nicky me rattaque et semble sûre d'elle : en effet, son tir claque méchamment => 5-1, je sors !

Voili, il commence à faire nuit et l'barbec est déclaré. La fête bat son plein dans l'salon et les déhanchements sont suggestifs... La playlist tourne Rock, Zouk mais surtout Techno au pays des Jacky ! Le raindown est en mode zombie et a déjà lâché une énorme galette au beau milieu du jardin, huhu. Le barbec' est en effet passé inaperçu (une pauv' chipo mangée à l'arrache durant une farandole) mais on s'en fout, on est des dingues :) Allez, faut capser ! Apu d'bières ? Spa grave, on capse au punch vs Heineken pour ma coéquipière : 3-0, elle balle à la verticale, impressive !

On croyait être venus à bout du houblon, c'était sans compter l'arrivée des pandas et de leur pack de 33 Export, tiède mais spa grave ! Du coup le caps repart de plus belle, avec Sarah en mode zombie sur un transat. J'touche que dalle ce soir, du coup j'bois. Ma coéquipière tente une resurrection, mais se vautre royalement sur le pavé... Plus de peur que de mal apparemment, on ira la border tout d'suite après pour éviter l'coma ^^. Le caps continue jusqu'à ce que mort du pack s'en suive.

A l'intérieur, toujours des jumpers et une oursonne peu farouche, la célèbre "ma femme !" de l'an dernier :) Allez hop, tentative de mise à l'air pas totalement réussie mais bien amorcée ;) C'est pas grave, y reste quelques vieux gayz dans la pièce pour taper un strip sur YMCA (vidéo d'anthologie à la clé !) La cuisine est apparemment consacrée aux warriors qui tenteront la nuit blanche (à noter raindown, BeSpidey et Mazic). Là il est 4h, on s'remet une "Grosse Madame" de Marcel et pis j'irai m'occuper de ma colocataire de tente, qui comate depuis déjà quelques heures sans broncher (et sans quicher, c'est l'principal!)

Réveil 3h après, à cause du soleil torride qui sévit sur Dunkerque. La Sarah est prête à remettre ça avec un traditionnel verre d'alcool au réveil, on lui déconseillera vivement ;) Jus d'orange en force et gros comatage dû au peu d'sommeil, mais c'est ce qui fait tout l'charme du white night contest :p Vers 10h l'hôte de maison sort de sa sieste et nous claque les croissants et l'café, merci grand ;) Voilà, que dire d'autre, un remballage de tentes express, un dernier verre d'eau pour la route et à 11h30, on serre les fesses et on reprend l'A25 ! 12h40 : Retour à OuRS-Plage pour une sieste bien méritée de 15h à 20h... Réveil tout décalé, "Y'est 8h du mat' ? Ah nan...". Biorythme tout cassé pour au moins 24h là !