OuRS! OuRS!
"A beer a day keeps the doctor away", et c'est scientifiquement prouvé !

L'Embuscade 2.0 [13/09/2004]




Avec la soirée précédente, la transition IUP to Master fut rondement menée, et l'ultime rentrée des cafés n'a fait que confirmer notre maîtrise du liquide spiritueux. Aujourd'hui, c'est la vraie rentrée et contre toute attente, la sonnette retentit vers 14h, avec 3 ours derrière la porte, les mains pleines de bière ;)

Après un bref mattage du GMI Clip 2, on redescend pour entamer 3 bouteilles de cette boisson qui donne des caries mais qui bourre pas la gueule : la Smirnoff Ice. Honteux de mettre autant d'sucre et si peu d'alcool dans un verre !!! Heureusement, un pack de Kro est là pour remonter l'niveau...

Le caps se déclare tout naturellement, sur le sol de la cuisine. Le BeSpidey se fait battre par Nicky et se prend une lamentable taule 4-0 contre burdoche :) Notre ourson Mazic refuse toute tentative de ballage de bière, je me tourne alors vers Thomass qui se prend un 12-5 bien mérité. Le burdoche enchaînera le gagnant, mais échouera face à son ancien binôme ;)

La finale tant attendue, Thomass vs OuRS. Furieux démarrage du 62 avec 9-0 à la mi-temps. Le Dunkerquois aura une lueur d'espoir en marquant son premier point, mais le score s'arrête à 12-4... L'Thomass, pourtant déjà au bord du seau, décide de jouer l'match en 4 canettes. Ce qui nous donnera un joli 16-4 au terme de cette partie entrecoupée de relents de notre cher ami 59 ;)

On s'finit tranquillement à la St Landelin tandis que le DKquois essaie de cuver tant bien que mal avant de reprendre la route ^^ 18h, y'est encore trop mal pour repartir, on lui accordera un répit d'1h supplémentaire, mais pas +, y'avait qu'à gérer ;)