OuRS! OuRS!
Un tiers eud' rhum, deux tiers eud' jus d'orange, un trait d'Canadou et beaucoup d'conneries !

Scorny Lake Session 2K5 [16/07/2005]






Les sessions d'été se mettent en place lentement et nous voici déjà mi-Juillet pour la désormais traditionnelle Lake Session des pandas Scorny et Ninie. Au programme : étang, barbec, bière et mix ! Et oui, c'est le moment où jamais de tester le nouveau PC de mix, discomobile version 2005... On balle la tour sur le siège arrière, quelques binouzes et c'est parti !

Route sans encombres jusqu'au terrain des festivités, bien planqué au-dessus de Béthune. Après un rapide recensement, y'aurait une douzaine de personnes ce soir... Alors on monte vite fait le PC et la table de mix et on attend bien sagement Bouyou pour les enceintes, une bière ou un bambou à la main :)

V'la le Synbios et Laetitia, puis Marc suivi par Grostarin et Flo... Reste le Bouyou qui est apparemment paumé dans la jungle béthunoise et qui arrivera au moins une heure après ^^ Bon, on peut commencer sérieusement, les bières défilent et la table de mix devra subir l'assaut de DJ Synbios. Bref, la tek-house, c'est pas trop le style des pandas, on remet Winamp et une bonne vieille playlist rock, toute notre jeunesse ! Premier plantage sur "I'll stick around" des Foo Fighters... Clusters défectueux :/

Déjà l'heure d'allumer le barbec avec soufflerie intégrée. Quelques brochettes, des steaks et une saucisse-baguette plus tard, GT nous met sa sélection reggae avec Gainsbourg, le meilleur du reggae français ;) Puis quelques interludes ragga qui auraient certainement plu à un certain Barney Nufar : "18° Sous Les Tropiques" ;)

Le whisky coule à flots, et le rock aussi, on entame quelques jumps mais rien d'bien méchant... L'atmosphère est paisible chez les pandas, et les yeux sont déjà bien rouges, ce qui contraste avec leur pelage noir et blanc :D Au fait, même pas un pack eud' canettes ce soir, Ch'God et le pote à Bouyou déclarent forfait pour ce soir, tous les 2 bloqués dans des embuscades... L'effectif restera donc à 9 et on devra se passer de caps.

A 7 même, puisque l'Synbios et sa Notruche s'en vont déjà rejoindre leurs appartements. Fin de soirée calme, avec de la tarte et du thé (nan mais ça va pas ?), perso ça sera Grain d'Orge pour finir. Voilà, une dernière tentative de mix techno avant de tout éteindre et puis dodo. Quelques crachats dûs à la dernière bière, mais rien de grave, la tente est déjà montée :)

Lendemain pas trop difficile pour une fois, juste de la fatigue et des crampes de bière. Après un rapide tidéj, on rentabilise les APN en testant le mode macro sur les fleurs environnantes... Nouveau loisir de geek : la photo numérique ;) Bon, 11h, remballage général du matos, beaucoup d'kilos pour pas grand chose en fait, mais ce fut le premier test en environnement naturel :p

Voilà, à peine une heure plus tard tout est réinstallé dans ma caverne, s'annonce alors une longue après-midi glandouille devant la TV, et demain, au taff ! Ne s'improvise pas panda qui veut ^^