OuRS! OuRS!
Un tiers eud' rhum, deux tiers eud' jus d'orange, un trait d'Canadou et beaucoup d'conneries !

BeSpidey Winter Session 2K5 [17/12/2005]


Plus de trois mois sans une seule soirée... Du jamais vu sur OuRS! OuRS! Heureusement que l'BeSpidey est là pour relancer un peu nos foies en ce glacial mois de Décembre. Allez, voyons voir si j'ai pas trop perdu ma plume ;)

Prétexte de la soirée : l'anniv' de Mr Pierre. Lieu : Salle des fêtes d'Eperlecques. Bouffe : des biscuits apéro, plein de baguettes, pâté/jambon, tarte. Boisson : 18L de punch très bien dosé, un fût de 30L de Stella, un cubi d'rosé + les apports des convives. Sono : DJ Manos himself. Ambiance : 50 personnes. Bah dites donc !

Me v'là arrivé avec non pas la SaxOuRS (honteusement revendue il y a un mois) mais avec une nouvelle OuRS-Mobile qui n'a pas encore de passé éthylique (ça va s'arranger). Pas encore grand monde, et le bar n'est pas encore installé, skoi c'bordel ? ;) Bon, il faut d'abord laisser partir les pongistes qui squattent encore la moitié de la salle avant de pouvoir entamer les hostilités à grands renforts de punch au 3 Rivières, s'il vous plaît, avec l'aide du poulain et de Gilles, son Sensei de stage y paraît...

C'est la première grosse soirée depuis qu'on travaille, bof, ça ne change pas grand chose, même après une longue discussion avec eul'Thomass et ch'père du BeSpidey. Ce qui change, c'est que maintenant on peut s'acheter encore + à boire. Cruel destin :D Pour la peine, on se r'prend un punch, il est fort bon.

J'allais oublier l'ouverture des fort beaux cadeaux : quelques BD, un livre StarWars, pas mal de binouzes, des pantoufles de Bibitte en forme de... je vous laisse deviner, et l'intégrale Brel en coffret velours rouge, qui d'extérieur fait plus penser à l'intégrale du sado-masochisme français en 15 volumes, mais ça fera à coup sûr son p'tit effet sur l'étagère du Pierrot, à côté des boulards :)

Nous v'la au fond de la marmite, avec une paire de litres ingurgités. Un pack à l'horizon ! Merci à Nicky d'avoir pensé aux capseurs ! Allez hop, ça sera pas le grand chelem ce soir mais on conserve un bon niveau et un excellent coup d'poignée, c'est l'principal. Alors excusez cet oubli des scores et des participants mais j'crois bien avoir retourné eul'Thomass, Mazic, une charmante concurrente mais je n'sais plus laquelle, Laetitia ?... puis ejected by the Kiteklat.

Voilà, ça, c'est fait. Séquence épongeage/vidangeage avant de tester sévèrement la pompe à bière. Pas d'pro'lème, en + y'a des slows et des oursonnes qui s'font chier, ça tombe bien ! Court mais intense, elles ont certainement eu peur du Grand Méchant OuRS. D'ailleurs, ça a paru très court comme soirée, tout le monde est parti tôt. Pas grave, il reste du beau monde et un gros bar !

Total retournement de tête ce soir, hop, un p'tit Rage et c'est parti ! Ch'God au mieux de sa forme, le Synbios qui est pas trop mal parti, le Nicky complètement arraché. Dans un coin, on aperçoit 2 pandas dans un nuage très caractéristique du nord-ouest marocain : mais c'est BoSexe et Coco ! Bah oui, évidemment, avec la brune du BoSexe qui est apparemment motivée à danser !

En + c'est le passage techno ('fin de la techno du Seven, mais bon). Dunkerque est dans la place, on saute de toutes parts, on s'en fout, y'a d'la bièèèèèère ! Bon voilà, Manos change de registre et nous met du Kyo (et j'ai dansé dessus, désolé), tout ça pour miss Sophie Binôme ! Et puis aussi Noir Désir, avec une certaine Hélène complètement arrachée, et en grave surchauffe de broussaille... 'fin bref, BeSpidey arrive à ma rescousse, sans lui j'aurais pu m'faire violemment aggresser sur un plan d'travail, tu rends compte ? :D

Bon, ben voilà Pitite Anne, fraîche célibataire, qui vient danser un rock (et là, la soirée devient très très floue en fait :). Désormais, la fatigue ne nous atteint plus. L'alcool non plus (sauf la mémoire, mais bon, on a l'habitude), nous sommes immortels, les amis ! 'Fin bon, y s'fait 4h30 là non ? Gonflage de matelas, allez, Sophie, j't'en prête la moitié, sous les yeux zébahis de ton ex-binôme :p

5h plus tard, on dirait qu'un champ d'une quinzaine de Kosovars a pris d'assaut la salle polyvalente :) Pas trop de mal au crâne en vue, mais la fatigue est bien là. Heureusement que les mamans sont là pour nous apporter un p'tit déj' réparateur ! Voilà, on remballe comme à l'accoutumée, et à midi, la salle semble bien vide.

L'heure du départ a sonné, l'occasion pour Gilles de tester sa super bombe de dégivrant et pour moi de tester le mode autopilote de cette nouvelle tuture, qui, il faut le dire, malgré une soif indéniable, semble vouloir m'amener jusque bien d'autres soirées.

PS : On attend vos photos/vidéos si possible pour illustrer un peu c'te soirée. Il me manque toujours les photos de la soirée Super Poulain (anniv de raindown), allez Pierre, un ptit .zip par mail stp :)