OuRS! OuRS!
Pour comprendre ce site de manière optimale, veuillez installer le plugin Second Degré 2.0

The Challengers [10/09/2003]






A peine remis du dernier apéro, on remet ça avec un barbec de rentrée des plus prometteurs... La réunion se déroule chez le Dunkerquois. Encore une fois, un cours supprimé nous permet de gérer les courses durant l'après-midi : un pack, de la tek, du rhum, de la vodka, que du bonheur en perspective !

Un ourson m'accompagne au punch, on trempe les biscuits apéro d'dans, c'est rigolo. Les plus téméraires sont déjà à la tek paf (3/4 tek, 1/4 tonic, juste pour la mousse). Puis les ours se mettent à leur sport national : le caps... Même une oursonne participe à ce tournoi, mais a l'air de ne pas trop apprécier la Stella. Peu importe ! On fait péter les saucisses à la poêle (bah oui, y pleut toujours quand on veut faire un barbec à Calais :) Saucisse-Baguette : trop bon pour éponger l'éthanol excédentaire !

Nouveau jeu dans les soirées, le multi caps : 15 canettes disposées en triangle équilatéral. But du jeu : on bourrine dans le tas, celui qui fait tomber la dernière caps fait boire les autres... Nouveau record établi au cours de la compétition : 5 capsules tombées en 1 coup (avec capsule réglementaire).

N'oublions pas que nous sommes dans la maison du Dunkerquois, la playlist s'étoffe alors soudain de titres comme "L'incendie à Rio", "La chatte à la voisine", "Papayou" ou encore "You can leave your hat on". Ce dernier morceau ne manque pas de déclencher un strip de vieux gays, mais aussi un presque topless d'une oursonne qui a préféré garder l'anonymat !

Après "La chenille", les Challengers d'un soir décident de finir tout ce qui ressemble à du liquide avec de l'alcool dedans. Se déclare alors un concours de Tek Paf jusqu'à ce que mort de la bouteille s'en suive, puis on passe à la Vodka-Pomme... Entre temps, la Margarita s'est volatilisée. Et l'oursonne a besoin de câlins, alors on la console à notre manière, on est tout doux, nous, les ours :)

L'alcool fort est mort, il ne reste plus qu'un pauv' tite bouteille de Goudale... Elle sera bue promptement sur le trottoir par des drôles d'énergumènes tous arrachés, dont un en slip et un autre étant (malheureusement) notre colocataire... Dure, la vie en communauté ! Un vrai boulay quand il est bourré, vidéos à l'appui ;)