OuRS! OuRS!
"A beer a day keeps the doctor away", et c'est scientifiquement prouvé !

In Your Ass ! [18/09/2003]






Cette rentrée s'annonce particulièrement alcoolique : c'est déjà la 3° fête depuis seulement 2 semaines... Les oursons ont décidé de prendre les choses en main et invitent une douzaine d'ours chez eux, ambiance assurée ! Au programme, 2 packs, des bouteilles de bière, 1L de Dillon à 55%, une Eristoff et un William Peel : maux de tête en perspective !

On se sert le premier verre : Whisky Coke pour beaucoup de monde, Vodka Orange ou punch 200% Hardcore (2/3 de Dillon...). Très vite un championnat de caps se déclare, les canettes défilent très vite, c'est de l'eau par rapport au punch :) Le barbec est prêt et les ours dévorent les saucisses sans pitié. On est déjà bien entamés et il est à peine 21h30 ! Le caps continue en nocturne, pour les plus courageux.

A l'intérieur, un concours de bouffe dégueulasse prend forme... A cause du manque de baguettes de pain, les grizzlys finissent les dernières merguez récalcitrantes dans des petits pains au lait. Mais la plus belle prestation revient à raindown avec un cocktail détonnant : imaginez une merguez tombée par terre enrobée de Nutella, le tout dans un pain au lait (vidéo à l'appui!)

Après cet interlude hautement culinaire, la fête bat son plein chez les oursons ! Les activités manuelles ne manquent pas : jouer de la guitare bourré, jouer à la GameCube bourré, jouer à la EyeToy bourré, péter le plus de lattes possibles, traîner par terre un ourson bourré... Un ultime caps démarre pour achever les canettes qui subsistent. Défi relevé ! On tente alors de mettre à terre la bouteille de Dillon. Problème : apu de jus d'orange. Solution : punch au Ice Tea ! C'est dégueu mais on se doit de finir cette bouteille.

Le final de cette soirée est mémorable : Un "Youpi Ya Ya! Youpi Youpi Ya!" entièrement bruité à la bouche et qui ne manque pas de mettre le feu à l'assemblée (ce qui donne une vidéo culte!). Il est temps de mettre un terme à cette première soirée très réussie chez nos oursons préférés. Ca se finira en mise en bouteille du cul de raindown et en flagellation assez hardcore ! On est alors téléportés chez nous (bah oui, on se souvient pu du retour!). Le temps de se faire un croque fantôme (celui qu'on se souvient même pu avoir bouffé) et on est au lit.

PS : Comme en témoigne ce résumé, le lendemain a été très difficile pour certains ours qui ont préféré déserter les cours de l'IUP pour créer la journée internationale du comatage :p


2 commentaires sur cette soirée :

BeSpidey, le 08/09/2004 à 14h54
Je pense une des soirées les pires qu'on est fait celle là. Une des plus gores en tout cas. Le cul de radio s'en rappelle encore :-)

Raindown, le 10/09/2004 à 23h57
Ué bah comme l'indique le titre, voila une soiree qui laissa des sequelles aussi bien gastriques que corporelles. Le dillon a une foi de plus eu des effets ravageurs sur mon organisme.

De cette soirée je tire 2 enseignements :
1) ne jamais tourner le dos a 1 OuRS bourré
2) Dillon I bon !!! mais I fait mal ossi