Halloween Party 2005

Halloween Party 2005

Party [posté le 31/10/2005]

Une bien belle soirée encore pour cette mystérieuse association de bienfaiteurs puisque cette année, 175 personnes sont venues faire honneur à DJ Céd et DJ Xav (contre 135 l'an dernier). Malgré un abus certain de rosé, il me reste quelques souvenirs que j'm'en vais vous conter...

Une déco fort sympathique, avec le traditionnel thème noir/orange et quelques citrouilles par-ci par-là, le ton est donné mais on est pas là pour se déguiser. Heureusement d'ailleurs, ça aurait été dommage de masquer toutes ces gentes demoiselles ;)

A peine arrivés qu'on est déjà aspirés par le bar aux tarifs plus que raisonnables, le Céd est déjà aux platines avec un set House très propre, puis un peu plus electro avec quelques transitions magiques, notamment sur le "NY Lipps", tout droit sorti du "Soulwax - Nite Versions".

Changement de DJ, Xav nous met un peu de R&B/Ragga pour varier un peu. On passe à la vitesse supérieure, j'balance ma canette et me v'la un verre de rosé à la main. La salle est bien chaude là, dans tous les sens du terme :D Passage ambiance, avec "Rednex - Cotton Eye Joe", c'est parti !

DJ Céd enchaîne sur quelques titres funky, puis les lumières s'éteignent, le strobe surgit de nulle part, au bout du tunnel, une lumière : le set Techno tant attendu :) Que dire sinon que le son était radical et bien mixé, le double strobo bien puissant, les gens motivés et dopés à la bière.

"Katrin Lewis Project - Show Me The Mistake", "Laurent Garnier - Coloured City", quelques souvenirs presque retro, pas mal de nouveautés aussi dont j'ignore le titre :p Et pis la techno, ça devrait être remboursé par la sécu : comme d'hab', 1kg perdu au cours de la soirée ;)

Voilà, retour au rock vers 2h30 du mat', le Totof s'est presque assoupi dans sa caisse, juste le temps de prendre "le verre de trop" et de dire au revoir, il est 3h. Bien assez tard pour la grosse barre dans l'crâne du lendemain et pour des courbatures bien puissantes...

Pendant ce temps, l'ampli chauffera jusque 6h du mat'. Les murs de la p'tite salle des fêtes auront tremblé de peur pendant des heures pour cette soirée Halloween qui s'est encore déroulée dans la bonne humeur. Aucun incident à déplorer, des DJ toujours à la hauteur de l'événement et du nombre de fêtards grandissant, une sono impec' et des barmen qui ont assuré le ravitaillement des troupes sans faillir :) En bref, on attend avec impatience l'édition 2006 !

Au niveau du matos : 2 enceintes Yorkville 200W RMS, 2 caissons de basses (38cm Eminence et L-Acoustics SB 115 de 500W RMS chacun), 2 amplis QSC Audio de 200 et 300W RMS, filtre actif, 2 platines vinyle Technics, double CD Numark, PC pour l'enregistrement du mix...

Un petit aperçu de l'ambiance pendant la tek : vidéo 1 / vidéo 2


Flux RSS Techno RuLeZ XHTML Validator CSS Validator Get Firefox