OuRS! OuRS!
"Après deux litres, tout s'accélitre" (vieux proverbe lensois)

Démontage Express [12/02/2004]






La fin de l'année approche à grands pas et c'est bientôt l'heure de quitter nos coquettes chambres d'étudiants. C'est le cas du Dunkerquois qui rend les clés fin Février... On profite alors d'un jeudi soir pour casser s'barak !

20h : tout le monde est déjà présent et fin prêt à boire jusqu'à plus soif. Le bar est conséquent : 3 packs eud'bière, 3 Eristouff dont une noire, du Gin, du Label 5, du Vieux Nick, du Get27, de la Manzanita, du rosé, du vieux blanc... Bref, tout ce qui faut pour se retourner le cerveau !

On commence alors avec un premier verre bien chargé, comme à notre habitude. La vingtaine d'ours et oursonnes commencent à discuter, mais après quelques verres, il est temps d'entamer le caps, vu le nombre de litres à boire ! Pas mal de gens s'assoient et le tournoi très amical commence...

A la mi-temps, la fête bat son plein et les musiques de merde pleuvent (bah on est chez un DKquois quand même ;) "In The Navy" aura un impact considérable sur le public, tandis que les pandas taquinent du bambou en terrasse :p

On reprend le caps, avec parfois quelques variantes assez suicidaires qui multiplient le volume de bière ingurgité ! Bravo à Bibitte, le seul à m'avoir battu pendant la soirée :) La relève est apparemment assurée ! Mais dites donc, y'a pu d'bière ?

Une pause bien méritée (au ti-punch) nous permettra de constater l'étendue des dégâts : énormes gerbes dans la rue et lavabo bouché dans la chambre de notre hôte ! Bon bah bon courage pour nettoyer, les gars... Nous on va visiter la chambre à Malika :p Ca discute guitare et groupes de rock mythiques, like Pink Floyd ;)

Le débat est ouvert : quel est le meilleur album du Floyd ? The Wall pour les + commerciaux, Ummagumma pour d'autres, perso, c'est Meddle que j'préfère... Bon, on mettra tout l'monde d'accord en comatant sur Wish You Were Here !

Le trip se termine, il est temps de tester l'entonnoir pour burdoche... Un mélange Vodka-Gin-Orange qu'il n'est pas prêt d'oublier ! La claque ! La plupart des gens s'en vont, mais quelques irréductibles ont décidé de se finir avec un méga-caps à 8 ! 2/3 Vodka pour 1/3 Orange... No comment, chuis déchiré :)

Y'est pas loin de 3h, on va ptet se rentrer quand même... Dure nuit ! Bon, BeSpidey, je t'épargne ce carton rouge pour le double pourrissage de lavabo passke g pourri ma piaule dans la nuit, sauf que moi j'avais bu :)