OuRS! OuRS!
Pour comprendre ce site de manière optimale, veuillez installer le plugin Second Degré 2.0

Da Summer Session 2K4 : Girls Gone Wild [24/07/2004]








Ca y'est, c'est le jour J, l'édition 2004 de LA session d'été à ne pas louper est arrivée ! En bref, la + grosse beuverie des vacances se déroule tous les ans dans un coin paumé près de St Omer, chez BeSpidey et sa soeur So. Après une heure et demie de route, je rejoins ma corédactrice pour la soirée, miss Sarah, rencontrée il y a quelques minutes... Elle m'a l'air d'être une oursonne de compet', mais elle doit encore faire ses preuves tout au long de la soirée ;)

Les tentes sont déjà installées, le bar est prêt et le beau temps est au rendez-vous : baboulifiant :) Ca démarre autour d'une marmite de punch de tafiole qui a besoin d'un net coup de fouet... Ni une, ni deux, le [Pink] empoigne ma bouteille de Dillon et la déverse dans l'chaudron. Ah, ça a déjà + de retour ! "- Ca a un goût d'pomme... - Y'en a !". Traître à souhait, la mixture sera ingurgitée en moins d'une heure par des convives toujours aussi assoiffés, par cette canicule de Juillet. 21h : une quarantaine de personnes sont là, tous avec un verre à la main. Les oursonnes ont faim, on déclare donc le barbec' à grands renforts d'allume-barbecue. 22h30 : Les gens ont senti les grillades, tous les invités sont là (60 personnes, à vue d'oeil ;)

L'ambiance s'enflamme devant ch'barbec', d'ailleurs les cuistots se font servir des ptits jaunes ou d'la 3 Monts, d'ailleurs fort bien packagée dans le décolleté d'une oursonne qui a préféré garder l'anonymat. Les 3-4 kg de saucisses-merguez sont cuites, on éponge prestement avant de se ruer sur les derniers alcools forts qui s'évaporent à toute vitesse. J'temporise à la 3 Monts alors que ma coéquipière enchaîne les mélanges diverzévariés !

Le livre d'or est dispo, on s'empresse de l'inaugurer comme il se doit par une incitation à la débauche et aux mains O Q... Minuit : l'heure du caps en nocturne, l'essentiel étant de rester fair play et d'baller la canette en 4 coups quoi qu'il arrive ;) Pendant ce temps, à Véra Cruz... Magalie enterre tous les ours dans un fabuleux concours de tequila frappée. Laura se met de son côté à la vodka melon : 6 ou 7 verres et c'est le drame ! On la retrouve allongée dans l'bas côté, au bord du coma éthylik ! Magalie sombre définitivement dans un alcoolisme occasionnel profond : elle décide alors de repeindre les chiottes et en profite pour pourrir le séjour : morte au combat !

Ne vous inquiétez pas, il reste encore bon nombre d'oursonnes debout ! Ma coéquipière continue sur sa lancée et enchaîne les mélanges très sereinement, sans aucun faux pas... Le magnum de Leffe est entamé, 3 litres à baller ! L'oursonne anonyme de tout à l'heure entame un strip qui fera monter la pression chez quelques oursons en bas âge ici présents. Le vieux gay power est partout, mais ce soir ils sont en mode extrême : un strip intégral surréaliste surgi de nulle part sur fond de "Sans Chemise, Sans Pantalon". On enchaîne avec notre regretté Sacha Distel et son kitchissime "Incendie à Rio". On s'arrête pas en si bon chemin, "Big Bisou" vient nous rappeler les boums de notre enfance ;)

Cassage de rythme, séquence slow avec l'oursonne Sarah qui marque des points sur l'OuRS-O-Meter :p La Leffe géante est morte, vive la Leffe (en petit format) ! Peu à peu, les gens s'éparpillent et à 5h du mat', on met un terme à cette summer session encore une fois bien édulcorée ;) Squattage de tente, je fais toujours équipe avec Sarah, elle a rempli son contrat, c'est une vraie oursonne !!! Notre répit sera de courte durée puisque les jeunes ours ont décidé de pourrir un peu la soirée en démontant les tentes et en gerbant de toutes parts... On parvient finalement à s'endormir dans notre tanière de fortune, mais néanmoins confortable ;)

Le lendemain matin, pénible réveil vers 10h, mais pas trop fracasse, c'est déjà ça !!! Sarah (encore elle ?) se fait un p'tit déj' 100% hardcore : vodka melon / clope, j'vais devoir instaurer un label oursonne bientôt là ! 'Fin bref, pour les ours en phase de restructuration, ça sera plutôt café / gâteau, histoire de r'taper la tuyauterie :) Vers midi, on rallume l'barbec vite fait histoire de finir quelques saucisses de circonstance. 2-3 verres de jus d'orange et on est fin prêts pour se rentrer, SaxOuRS en mode autopilote, avec assistance de ma nouvelle copilote :p

Voili, encore une bien belle session pour cette année 2004 riche en émotions :o) On notera tout de même une nette prise de relais des oursonnes, avec un pourcentage de quiches supérieur à la normale ^^