OuRS! OuRS!
"Après deux litres, tout s'accélitre" (vieux proverbe lensois)

Hardcore Will Never Die ! [06/11/2004]







Du jamais vu ici à Calais ! Une tournée des cafés qui se transforme en embuscade dans l'ancienne maison du Thomass ! Après un échauffement très houblonné (3 Monts, Ch'ti Triple, Grain D'Orge 1898, Goudale), on s'décide à bouger en direction des cafés, en faisant un "saut" rue Diderot...

Rien qu'à nous 3, on double l'effectif de la soirée d'anniversaire de Sylvain l'avaleur de Génépi, ancien coloc du Dunkerquois. Une soupe de mousseux nous accueille chaleureusement dans son magnifique saladier de plastique bleu. Le problème, c'est que ça tape pas assez... On r'froidit là ;)

Heureusement, Malika et sa copine arrivent avec un bon fond d'Eristoff qui réconforte la gorge ;) Hop, y'en a pu ! Martin sort une vieille Ivanov du freezer et déjà les visages sont emplis d'effroi ^^ "Bon les gars, on reste là, on va pas au café hein ?" Ouep, ça parait mieux comme ça :)

L'Ivanov, c'est ce qui s'fait de pire en matière de Vodka... On est tous d'accord pour commencer l'cul sec. Les gobelets s'enchaînent sur fond de Led Zep, le hardcore est dans tous les esprits, on est sur place, on r'garde pas à la dose :) La bouteille est torchée en un temps record, Thomass émet les premiers signes d'une grosse faiblesse, sortez les seaux !

Notre état ne laisse pour l'instant rien présager de terrible, on a encore l'air clair, dixit la copine de Sylvain. On continue alors promptement au Malibu Mangue, mais c'est un peu une boisson d'tafiole, même pur ;)

Envoie l'William Lawson, garçon ! On continue alors une série de cul secs mémorables, dont des cocktails douteux Whisky-Manzana. Une petite pause à la Manzana pure accompagnée d'un bout d'pizza, Sylvain est dans l'jardin et demande un break d'un quart d'heure... Y'a des signes qui ne trompent pas :p

Il reviendra finalement pour l'ultime cul-sec, le verre de trop qui enverra tout le monde à la cuvette, moi l'premier pour une gerbe super trash suivie d'un nettoyage de cuvette à la pisse... L'Thomass prendra le relais pour une triple quiche d'anthologie, pendant que j'irai revomir sur la terrasse, entre 2 poubelles.

Le burdoche tient bon, mais il a esquivé les derniers verres de Whisky en buvant du Coca pur à la place... Sylvain ? Il rend hommage à Raoul, le cri qui désaoule, probablement dans l'jardin, vu que les chiottes sont hors service :) Aurélien l'GMI 0 ne laisse rien transparaitre, la relève est assurée !

Voili, il est déjà presque 2h et la seule limite à notre soif fut physique ;) Gros blackout de fin de soirée, on se retrouve téléportés chez nous pour une nuit de sommeil plutôt calme, l'estomac vide.

Le lendemain sera déjà plus difficile : le grand classique des 24h pyjamas, suivi d'une mini-quiche à cause d'un verre de grenadine avalé trop vite ;) Le Dunkerquois repart tout tremblant vers DK, nous on va s'recoucher ! Difficile repas vers 14h, suivi d'une douche réparatrice. L'mois de Novembre va être une tuerie, j'vous l'dis !