OuRS! OuRS!
"T'as déjà essayé d'faire rentrer un schamallow dans une tirelire ? Ben pareil !" © OuRS

Super Poulain [23/04/2005]


Bah oui, c'est le moment de fêter le 23° anniv de notre poulain préféré, raindown bien sûr :) Alors on rassemble les restes du précédent zinzin et on est partis ! La SaxOuRS est réparée depuis peu, j'passe donc à Douai pour prendre MacGyver et son frère, puis à Carrouf' pour compléter le bar avec un litron de sky. Voilà, bah y s'fait 19h et une longue route nous attend, mais on s'en fout, on a même le GPS avec une voix de madame qui nous dit si y faut tourner à droite, tout ça... C bieau la technologie !

1h30 plus tard, nous v'la arrivés au lieu de débauche, déjà pris d'assaut par 6 ou 7 voitures. Le temps de déballer le bar et les sacs et nous v'la un punch à la main en train de dire bonjour aux autres GMI-ISIDIS à la retraite :p Côté oursonnes : Pitite Anne, Sosovan, Sophie, Laetitia. Côté ours : raindown, BeSpidey, sfabien, Mazic, Kiteklat, Thomass, sywave, Synbios, Nico, MacGyver, Seb, OuRS. 25% d'oursonnes, on n'a pas fait mieux depuis heuuu, m'en rappelle même plus tellement c'est loin !

Voilà, les présentations sont faites, tout l'monde est là et déjà un caps prend forme : 4-2 contre Laetitia, puis je laisse la place aux autres, notamment à un Kitéklat au meilleur de sa forme qui enchaînera les victoires et restera invaincu sur toute la soirée ! Le sfab tente un ti-punch de barbare sans citron vert tandis que les pizzas s'enchaînent... Dosage on n'peut plus trash, qui devra être divisé et dilué pour être buvable :/

Bref, la playlist rock (et un peu electro) des HybridBears commence à mal tourner avec quelques incursions de Tragédie, 113 ou encore NTM - Ma Benz... On éponge un peu avec quelques salades de pâtes de fort bon aloi, puis vient le quart d'heure Dunkerquois (ou plutôt la nuit dunkerquoise, aux vues de la taille de la playlist) avec des super tubes bien kitsch des années 80, L'Incendie A Rio, bref, du lourd ! Nous on attendait un p'tit Machistador, mais on n'y aura même pas droit :(( Pour la peine, j'vais m'resservir un punch et j'mets un p'tit tourette's, histoire de déclencher un mini-pogo dans l'salon, huhu.

Bon bah c'est l'heure du gâteau, des cadeaux, etc... C'est un anniversaire quand même, pas une summer session ;) Une BD et un coffret collector Nirvana, des cadeaux très hybrides pour le rédac' chef du site au miel qui ne fait pas roter ^^ Voili, donc on tente d'ingurgiter l'gâteau avec une Pitite Anne sur les genoux (et qui me pourrit les baskets en + ?! ;), puis on enchaînera sur un caps à la 3 Monts à la place du digestif, sauf pour BeSpidey qui monte se coucher (2h30, c'est son heure). Sauf que la 3 Monts glacée, c'est pas top. Les spasmes s'amplifient sous la pression du MacGyver et de son frangin qui ont décidé d'me faire rendre mon quatre heures...

Ames sensibles s'abstenir, aux chiottes l'arbitre ! Sur le banc d'touche, je sors le carton jaune : une bien belle galette très fluide qui soulage. Ni une, ni deux, voilà la double faute et je sors le carton rouge : la suite de la quiche avec saignement de nez simultané (et en spray !). Bref, un peu de trash dans cette soirée softcore. Hop, rinçage à l'Ice Tea malgré une grosse soif de vaincre le Kitéklat :p Mais les sucs gastriques, c'est pas très bien, surtout dans la bouche, alors on s'attaque aux restes de pâtes avec eul'sywave qui a pas l'air dans son assiette. Le bad trip de chaque soirée désormais, c'est lui !

Bon, comatage et papotages jusque 4h30, et là c'est l'heure du gonflage de matelas, avec les boulayz Mac et Seb, toujours prêts à dégonfler nos radeaux pneumatiques... Quelques pets plus tard, il est 9h et les gens se lèvent déjà :/ Même pas de tête dans l'cul, presque bien dormi, les p'tits pains et le choco (du Benco, pas du Super Poulain) nous attendent en bas, parfait :) Récupération au soleil puis redémarrage vers Douai, en mode autopilote avec Noir Désir en boucle.

Bref, merci à raindown pour cette soirée de vidange qui nous a permis un retour sans encombres et sans risques, mais un dimanche après-midi à la productivité proche de zéro, même pas l'courage de matter un DivX !!! Voili, maintenant qu'on est rôdés, on attend les summer sessions avec impatience :)