OuRS! OuRS!
"J'ai l'cul qui crie comme un sifflot d'ducasse !", dit-il en courant vers la cuvette.

L'Auberge Du Cul Tourné [25/03/2006]








Nous voilà conviés dans ce haut lieu de pélerinage éthylique qu'est le gîte à ChBoc, pour X raisons... Déjà, pour fêter le quart de siècle du susnommé, mais aussi par anticipation pour l'anniv du poulain et soyons fous, pour une inauguration hardcore de la version 4.0 de ce modeste site.

Oublions donc le vin de messe et préparons plutôt quelques bonnes vieilles gourdasses de punch d'OuRS au Dillon, en série limitée ;) Me v'là arrivé sans problème au gîte, déballage des affaires, y'a déjà du monde, d'ailleurs on est accueillis par une Pitite Anne plus secrétaire que jamais avec ses récentes lunettes. A peine le temps de poser les flacons et de réserver un lit (parce que oui, un gîte c'est la grande classe, pas besoin de gonfler l'matelas !) que les gobelets se remplissent du précieux nectar.

La bouteille 1.0 n'a pas tenu un quart d'heure, à peine le temps de se remémorer la version correspondante d'OuRS! OuRS! : courte mais intense (cmb), partie de rien pour arriver nulle part, avec des définitions déjantées de quelques types d'ours, leurs occupations, et plein d'autres figures de style. Les gens ont l'air d'apprécier, sauf CharlSka qui trouve que le rhum c'est pas top... Les goûts et les couleurs...

Bon, goûtons la seconde version juste avant d'ouvrir les cadeaux des principaux intéressés : des verres, des casse-têtes, une boule qui dit la vérité (y paraît) pour ChBoc, une BD Batman et un rutilant distributeur à alcool pour le poulain ! Ah ben ça tombe rudement bien, on a encore 2 bouteilles de punch pleines à tester dessus :D

Avant ça, il faudra quand même finir prestement la 2.0 en se rappelant l'arrivée des mythiques résumés de soirées / tournées des cafés, avec photos bidon au début, puis de vraies photos roulées sous les aisselles par la suite. Ca, c'est fait, on accroche donc les deux ultimes bouteilles aux doseurs. Les discussions vont bon train alors que la playlist a du mal à décoller.

Coup sur coup, les 2 bouteilles seront vidées en un temps record, avec une 3.0 encore + hardcore que les précédentes, + d'interactivité et de contenu éthylique et une 4.0 aussi vite ballée qu'elle a été fastidieuse à préparer (au moins 6 mois de retard). Bon voilà, OuRS! OuRS! 4.0 est officiellement lancée, on peut donc se mettre au caps ;)

Un défi vs l'Thomass (j'ai une revanche à prendre)... Apparemment un grand soir, on n's'arrête pas à la première canette, et voilà un magnifique 12-6 qui remet les pendules à l'heure (d'été). Suivra plus tard un duel entre binômes qui se soldera par un 5-0, ça fait plaisir ! ChBoc voudrait voir du fessier qui remue, le problème réside toujours dans le choix de la playlist... Pas trop pointue svp !

Un bon vieux Incendie à Rio, rien d'tel, il est vrai. Mais la playlist des Hybridbears semble inaccessible aux gars bourrés. Même si le E-Talking de Soulwax réussira quand même à déchaîner deux vieux keunards, on en revient aux bonnes vieilles recettes : du Rage, du System Of A Down, du Rammstein...

Ensuite ? C'est un peu l'trou noir en effet. On finit à la 1664 comme des vieux bikers, puis un magnifique jeté de pull sur Laetitia, et on finit la soirée en T-Shirt Mitub (prononcez MyTeub), sous les yeux ébahis des soeurs jumelles à ChBoc, Mi Fa Sol Laaaa Mi Ré, Ré Mi Fa Sol, Sol Sol Ré Do. Ok je sors.

Voilà, avec cette connerie d'heure d'été, on sait pu où on en est. Ca doit bien faire 4-5h du mat' ? En tout cas, dixit la super boule qui a réponse à tout, ce soir ça va s'accoupler. Même à 4 pour certains, avec 3 filles dont un "monsieur madame" :) Bref, nous voilà partis squatter une des nombreuses chambres de la bâtisse, pour une séance rigolage et massage gratuit, dans l'noir. Une fin de soirée tactile malgré les râleries des voisins de palier :p

Hop, après quelques pets superflus, on émerge du lit pour un réveil tout d'même assez difficile, qui l'eût cru. Reste à remballer les cadavres en bas, et puis se caler avec un peu d'chocolat froid avant d'attaquer une loooongue partie de jeu de cartes à la con, à mi-chemin entre jeu de rôle (avec des sorciers et des ch'vaux) et gages à répétition (saperlipopette, poil à la tête).

Voili, en v'là un qui a passé le cap du quart de siècle, et toujours pas d'cirrhose. Ca rassure. Bon, j'vous laisse, je vais finir de cuver ma 3 Monts dans mon lit... Pas depuis la soirée hein, c'est juste qu'on est mercredi, et que mercredi, c'est apéro !