OuRS! OuRS!
"J'ai l'cul qui crie comme un sifflot d'ducasse !", dit-il en courant vers la cuvette.

Eristouffe Powa [25/09/2003]







Les fêtes totalement improvisées, on aime ça, nous, les ours. Ce jour-là, tout est parti de l'achat d'une curieuse bouteille de vodka en habit d'ours polaire... Mais comme les ours ont le sens du partage, ils convièrent quelques amis à leur apéro-ours.

La soirée démarra avec un concours de sandwiches de barbare... Les gagnants sont sans conteste Bob & CyberDav avec un truc sans nom méga saignant ! Après s'être goinfrés, les ours ont très soif et décident d'entamer les hostilités, après avoir été inviter la nouvelle voisine, une bien belle oursonne ;)

La première bouteille est celle qui est à l'origine de la soirée, le plus poilu des récipients, la Eristouffe ! Vodka + Jus d'pomme, de poire ou de scoubidou (ok c'est nul...) : toujours un très bon mélange de saveurs. La touffe, douce au toucher, nous fait verser des doses d'ours, et après une tournée, la bouteille est presque enterrée. Alors on s'dépèche de finir pour mieux enchainer sur la liqueur suivante...

La Camino nous accueille dans la chaleur du Mexique. Contraste par rapport à l'Alaska bien connu des ours polaires. On frappe, argh ça pique, surtout avec 3/4 de Tek pour 1/4 de Schweppes Lemon ! Et pis en plus, c'est pas très très bon, ça mousse dans l'estomac ;) C'est pas grave, on frappe la dernière pour tuer la bouteille : certains arrivent à péter des verres en frappant, d'autres préféreront nettement aller la frapper sur le bureau de la voisine !

Dernière petite boisson : une 3 Monts qui sera bue pendant un match de foot endiablé dans la cour... Voilà, apu rien à boire ! Tout le monde se motive pour se finir au café. Nous voilà partis à pattes sur la route où il s'en passera de belles, comme un ravitaillement au Dillon en plein parcours, une pose photo devant le sex-shop de Calais, un arrêt-pipi général avant de reboire...

On rejoint nos compères au Coconut, où après quelques bières, Bob entame une tentative d'accostage vers 2 oursonnes anglaises qui possèdent, il est vrai, de sacrés atouts (mais aussi 2 copains...). Séance photo, puis gros vent :) Pas grave, direction L'Iguane où y a pas assez d'oursonnes pour tenter quoi que ce soit... Demi-tour, on trace à La Mauvaise Herbe où il y a nettement plus de passage et un ptit concert bien sympa pour des ours bourrés comme nous ! Les doses de punch ont clairement augmenté grâce à l'état d'ébriété avancé du barman. On parle alors à un pilier de bar qui s'avère être un pseudo-proxénète... qui travaille dans l'industrie pharmaceutique (Durex ? Manix ?).

Bon, ça commence à bien suffire, tout cet alcool ! Allez, le café va po tarder à fermer, on se rentre gentiment chez nous. Note : Les soirées totale improvisation, c'est quand même bien fait !