OuRS! OuRS!
PARENTAL ADVISORY : ETHYLIK CONTENT !

L'Effet Papillon [22/01/2005]







Une tournée qui a failli se faire en duo, mais qui grâce à la motivation de Mazic et raindown, se transforma en quatuor de choc :p C'est r'parti pour un apéro très Martiniquais, avec 2 fonds d'Neisson, du La Mauny, mais aussi du Diabolo Vodka et une tite 3 Monts. Ballage intensif de planteurs jusque pratiquement 23h, le temps de bien s'échauffer pour la longue route ;)

La gourdasse, de l'Eristouffe Ice maison, nous tiendra en haleine jusqu'au bout du chemin... Arrêt pipi sur le pont ou au milieu de nulle part, on redécouvre les joies de la marche à pied sur fond de Vodka refermentée en bouteille ^^ Un canon à mousse devant l'555, y savent plus quoi faire pour attirer l'chaland, huhu. Ca tangue déjà pas mal, 'fin ça va, on est déjà sur la Place d'Armes avec les forains...

Première cible, le Seven's se dresse devant nous avec un bon lot d'oursonnes lycéennes et de vieux gayz bourrés. C parti pour quelques jumps bien sentis avec d'la Kro en arrière plan. L'burdoche est invité à monter sur eul'bar par une miss gros lolos... Ascension difficile, plafond trop bas, plus dure sera la chute ^^ Bref, le Patoche vient nous rejoindre et décide de nous suivre dans une tournée débridée !

Hop, on fait un saut au Singe En Hiver, cruel manque d'ambiance, on pose pas... Allez zou, à L'Iguane ! La clientèle a pris un sacré coup d'jeune, mais pas dans l'bon sens. Heureusement, y'a Mr Moustache, fidèle au poste et toujours partant pour une conversation de mecs bourrés :D Y nous annonce que l'café ferme le 26 Février, ça sent le méga-cassage !

On tente une montée sur le mythique billard, mais pas moyen de motiver l'assistance, c'était à prévoir, y'a pu d'jeunesse ! Retour au rez-d'-chaussée pour un accostage massif au bar, une Miqueline et une Faustine, bien sympathiques et tournant au Ricard. Mais bon, y s'fait 1h et on se doit de visiter un autre café pour élargir notre panel d'oursonnes ;)

Les Coulisses sont bizarrement un peu vides à c't'heure, et l'planteur est carrément trop cher ! Le Moun's nous conte sa nouvelle vie d'étudiant à Valenciennes, bon c'est bien tout ça, mais on perd un temps précieux là :p Back to the Seven's pour une dernière track de pseudo trance et un ultime rinçage d'oeil ;)

On quitte le Patoche pour se rentrer paisiblement chez nous, 'fin c'est c'qu'on croyait avant d'apercevoir 2 miss en plein chavirage ;) Et là, c'est le drame. Un accostage bourrin qui va bouleverser la suite de la soirée ^^ En gros, y'en a une qui veut s'rentrer et l'autre qui veut aller au 5... Tentative de dissuasion, mais c'est un échec. Après 3 allers-retours pour récupérer la plus arrachée des 2 des griffes du videur, on abandonne en n'oubliant pas d'insulter la moins bourrée pour son manque de solidarité féminine :p

L'burd persiste et signe, Mazic est en mode boulay bourré, le reste se rentre paisiblement malgré la tentation de suivre 2 anglaises bien entamées qui sortent du Bouddha Bar... Oh pis merde, on les suit ^^ Sur la route, 2 bergers allemands sont en train d'essayer de démarrer leur R21, l'hallu, ça doit être un relent d'Neisson :p Bref, nos compères sont toujours en mode reloutage, demi-tour direction la maison !

L'Mazic nous rejoindra en courant un peu après, les yeux exorbités par l'alcool. Les discussions vont bon train sur le retour : wah l'burd y s'est levé une oursonne, mais on a des doutes sur sa capacité d'érection à cette heure avancée d'la soirée :D Spa grave, nous on va s'faire un after au La Mauny ! Doses de bourrin inside, rondelles de banane et fond d'chips, parfait pour pas perdre le rythme, sauf pour Mazic, trop imbibé pour baller cet ultime verre... Il est 5h, Calais s'éteint.

Midi, tout l'monde est debout, même notre burdoche qui nous avouera être rentré au 555 pour se prendre un rateau d'anthologie :D Hé bé, que de rebondissements en une seule soirée ! Triste constat, l'effet papillon est inefficace sur nous, pauvres informaticiens : une bière de trop aux Coulisses n'entraîne pas forcément un coup d'b*** au 555 !