Iguane By Night [22/03/2003]

Dès le début de la soirée, l'objectif était de finir à L'Iguane. Après un bref passage chez des amis pandas qui fumaient le bambou, nous étions sur la route des cafés avec, notons-le, une oursonne inconnue et célibataire !
Mais ce n'était pas le thème de la tournée, c'était plutôt : encaisser la soirée de la veille et l'apéro du midi pour re-boire le soir. Donc personne n'était en mode 'Hardcore'. Plutôt en 'I Can Win', voir 'Bring It On'...
Première étape : Le Coconut, en terrasse (du jamais vu, à 23h). Ti-Punch pour certains, just beer pour d'autres. On ne voyait pas d'autre alternative, il fallait se rendre tout de suite à L'Iguane.
On arrive, du monde, mais pas des masses d'ambiance, il fallait carburer au planteur. Mais ce soir, le patron était poa très généreux sur la dose de rhum, ce qui fait qu'après 5 planteurs, pas d'effet, donc pas de montée sur les tables.
Pourtant ça a failli ! Une oursonne un peu chaude était perchée sur son tabouret, ce qui a pour effet de nous exciter, nous, les ours. Les lumières s'éteignent, c'est la fermeture. il faut déjà partir, alors un dernier regard sur la serveuse qui veut dire : 'A bientôt, petite...'