OuRS! OuRS!
Un tiers eud' rhum, deux tiers eud' jus d'orange, un trait d'Canadou et beaucoup d'conneries !

Edito final


Da Summer Session 2K4 : Girls Gone Wild
GMI In The Wind
Brebières Beach Party 06 feat. burdoche

Après 2 bières, tout s'accélère. Après 2 litres, tout s'accélitre...

1 an. 1 an pile poil depuis le dernier message sur le faux-rhum d'OuRS OuRS. Je me devais de remettre en service cette fantastique base de données éthylique qui croupissait dans quelques secteurs de mon disque dur.
Seule contrainte : vous ne pourrez plus laisser de commentaire comme bon vous semble pour des contraintes techniques de l'hébergeur...

A ceux qui nous connaissent, je laisse redécouvrir nos périples épiques dans le Calaisis avec un oeil plus mature mais néanmoins affuté.

A ceux qui ne nous ont jamais rencontrés, je fournis quelques récits peut être sans intérêt pour vous, mais qui nous ont fait vivre des soirées peut être pas raisonnables mais clairement inoubliables.

A ceux qui nous ignorent, je dédie ce site pour la beauté du geste, pour contester le politiquement correct que nous subissons chaque jour de la semaine et que nous oublions chaque week-end !

OuRS! OuRS! vers le Web 2.0 ?

Non. Clairement, il n'y aura pas de 5° opus à ce site pourtant bien parti en live. Il n'y aura pas des hordes d'étudiants qui viendront s'inscrire ici. Il n'y aura pas de stand OuRS! OuRS! à la prochaine Braderie de Lille.

Séchez vos larmes et réjouissez-vous des soirées de l'été, car oui, l'activité festive (quoique plus espacée) continue dans le Nord/Pas de Calais. Point de résumé, point de photos, mais l'esprit oursesque est en nous.