OuRS! OuRS!
Pour comprendre ce site de manière optimale, veuillez installer le plugin Second Degré 2.0

Tout A L'Egout [10/01/2004]







La synchronisation de 3 anniversaires d'oursons le même jour, ça ne peut qu'aboutir à une beuverie incommensurable, non ? Alors on est partis vers un bled paumé à 30km de Calais... Enfin, 30km à vol d'oiseau, parce que la OuRS-Mobile, après quelques détours par des chemins de rallye indiquera 45km à l'arrivée !

Le principal, c d'avoir retrouvé la salle (déjà visitée l'an dernier avec pertes et fracas, avant l'ouverture d'OuRS! OuRS!). On pose les bouteilles sur un bar déjà bien rempli de spiritueux, le temps de dire bonjour aux gens présents et on se sert une bière à la pompe (hé oui, le grand luxe : un fût de 30L rien que pour nous !)

Ca démarre assez soft jusqu'au caps organisé par Jean-Jean le titan :) Les 2 packs ne font pas long feu, alors on lance le tirage au sort... 1 nom + 1 alcool = 1 cul-sec... Imaginez la suite... Le niveau d'éthanol commence à s'envoler, et les petites natures sont déjà dehors en train de vomir leurs tripes :)

Le Mazic est bien entamé, ça fait plaisir ! Ne parlons pas du Rémi qui finira allongé pas loin de la pompe à bière, pour ensuite se relever et se faire déshabiller par 2 oursonnes en chaleur (photo à l'appui ci-contre !). Les quiches se multiplient, y savent pu boire ché jeunes d'à ch't'heure !

Un ptit coup de jambon, et ça repart ! On parlotte, on fait la chenille, on jump sur un sympathique mix (merci Camino ;). Le fût est fini, nous aussi ! Alors la playlist se terminera sur du rock (bah y'a des hybridbears dans la salle !) et sur des génériques de dessins animés. "Je suis sans famille et je m'appelleuuuuh Rémi. Et je me baladeuuuuh avec tous mes amis !". Y'a pas à dire, c trash :)

4h du mat', ce fut une soirée bien remplie, on va se coucher... Enfin c'est ce qu'on croit. Vous avez déjà entendu Roselyne Bachelot ? Imaginez-la bourrée. C'est ce à quoi on a eu droit jusque 6h du mat' ! Nan mais franchement Mr sywave, z'auriez pu y mettre une cartouche pour la faire taire au moins !!!

Champ de bataille le lendemain à 11h... Faut se lever, faire chier un peu Roselyne quand même, c'est mérité ! Puis ranger un peu tout ce bordel, les verres, le jambon collé sur les tables... Et puis se rentrer au radar en OuRS-Mobile, fonction pilotage auto :) Ahlala, les dimanches de comatage, tout un programme ! Rendez-vous jeudi prochain après les partiels pour finir les restes du bar !!!