OuRS! OuRS!
Co-Co-Co-Cooooomme des keunards !

Finissage De Bar, Acte I : L'Embuscade [15/01/2004]






Les meilleures soirées, c'est celles dont on se souvient pas... Mais c'est aussi celles qui ne sont pas prévues ! La fin des partiels, ça se fête quand même ! Alors sachant qu'il y a des fonds de bouteilles à finir, on débarque à l'improviste chez nos oursons ;)

Ils sont tous en pantoufles devant leurs consoles ou un divx, pas très ours tout ça ! Alors on les motive à boire jusqu'à ce qu'ils craquent :p Le bar est impressionnant : 3 Eristouff, 1 Gin, 1 Tek, 1 Tek-Cactus, 1 Ricard, du Get27, du Soho (mouhaha!), de la bière... et pas loin de 15L de River Cola !!! Les mélanges vont bon train : Vodka-Coca, Gin-Schweppes, Ricard-Eau (bah heureusement!), Tek-Orange... Hop ! Une Eristouff tombe ! Ce qui donne d'ailleurs lieu à des dosages assez OuRS (1/2 Vodka + 1/2 Orange).

Les oursons pas encore sevrés (ceux qui boivent pas, koi) s'en vont au ciné, alors que leurs compères boycottent pour continuer cet apéro qui a commencé à 17h :) Il fait faim, alors on décide de migrer vers notre tanière pour un repas collectif, tandis que 2 oursons se transforment en pandas et décident de ne pas nous suivre...

A la maison, pendant que ça cuit, bah on reboit quelques verres (de bourrin, je précise !) et tout le monde commence à être bien arraché ;) Les pâtes sont prêtes, on dévore sans dire un mot, stro bon :) Ensuite on attend le kilo de lasagnes qui cuit, là... donc on se rince à la Vodka ou au Ricard, au choix !

La fête bat son plein chez les Ours ! On s'enlace pour danser un slow langoureux entre vieux gayz, on rote, on pète, rien ne nous arrête ! L'arrachage est massif, l'embuscade n'étant vraiment pas au programme de ce jeudi de l'angoisse ;) On finit par parler d'un peu n'importe quoi, comme par exemple de la crotte mystère, qui a pourri notre cuvette pendant près d'une semaine !

Mention spéciale à raindown qui prend de l'avance pour le Label OuRS 2003-2004, en buvant alors qu'il a cours le lendemain à 8h30 ! Et bravo aussi à Mazic qui est en bonne voie de sevrage ! En tout cas ce soir les chiottes resteront propres et sentiront bon la violette, car on contient, nous, les Ours ;)