OuRS! OuRS!
"Elle a la rondelle ouverte comme la porte aux étoiles, elle sentira même pas passer l'buffet" © JC Convenant

Liquidation Totale [15/09/2004]






Une fête qui partait d'une bonne intention : fêter dignement notre entrée en Master ISIDIS... Après quelques courses à l'Atac, tout est là : le diluant, les biscuits apéro et quelques bonnes bouteilles, comme un bon fond d'J&B, un William Peel presque entier, une vodka Odin (jamais testé), du Pastis, un rhum agricole de Carouf', quelques Kro et un trait de rhum vieux Dillon.

Totale impro, notre nouveau coloc GSI et un d'ses collègues ajoutent à ce bar déjà bien fourni un pack d'Kro et un litre de Label 5. 18h30 : début d'un apéro à rallonge... Whisky Coca à l'unanimité, les doses de chantier vous sont gracieusement servies par Bob ;) Même Mazic s'y met et enchaînera même par un inattendu J&B.

Y fait faim, la Jacky Pizza est de retour au grand bonheur de nos intestins ! Ca éponge sa mère et c'est déjà pas mal... Gégéraldine arrive avec son copain l'Pingouin et une bouteille de Gin, suivie de près par le pack eud'Kro de notre fidèle Nicky. Bon, il est grand temps de déclarer le caps hein ! Feuille de score quasi-parfaite pour votre serviteur : 4-0, 8-2, 8-0, 4-0, 3-0, 4-0, 3-0, 4-2, soit au total du 38-4 !

L'Coco et BoSexe arrivent sur le tard pour nous aider à baller l'alcool récalcitrant. La fête bat son plein et les discussions dérapent très vite et dévoilent des détails croustillants sur la vie de nos compères. Pendant ce temps, le Diabolo-Vodka continue de sévir sur les caries et les cerveaux de nos patients, ce qui donnera un remake des Robins : 'La Cape Et Les Pets' :p

Et là, c'est le drame, l'hécatombe commence... C'est d'abord burdoche qui déclare forfait après un vieux mélange et le dernier verre de trop (du Gin). Yannick le GSI devra malheureusement abréger l'apéro pour le cours du lendemain... Gégé s'en va, l'Bob a eu sa dose d'alcool pour la soirée, BeSpidey préfère en rester là pour éviter la grosse barre du lendemain.

La surprise de la soirée : un arrachage du Coco sur le palier du 1° étage, notamment à cause du Label 5. Reste une poignée de survivors dans la cuisine. Nicky tombe de fatigue, Mazic titube un peu et le suit prestement. Apu que BoSexe et moi-même, et l'gaillard a pas envie de s'arrêter d'boire ! Je le laisse alors lâchement 'alone in the dark' et m'en vais rejoindre mes appartements...

Le lendemain matin, vision surréaliste, on a l'impression d'être dans un camp d'réfugiés ^^ La matinée sera surtout rythmée par un grand nettoyage, du nutella et des hectolitres de pets. En bref, cette nouvelle colocation s'annonce clairement oursesque ;)