OuRS! OuRS!
"Elle a la rondelle ouverte comme la porte aux étoiles, elle sentira même pas passer l'buffet" © JC Convenant

Intégration GEA : On Pète Un Singe ! [23/09/2004]







Une affiche dans le hall de la fac nous signale l'intégration des DUT GEA d'Calais... Nouvel arrivage d'oursonnes et consos pas chères, un bon plan d'soirée koi ! Après les traditionnelles courses à Atac, tout est prêt pour une présoirée d'échauffement... L'attente jusque 18h sera longue mais tous les ours tiendront bon face à la tentation. Première canette de mise en jambe, suivie par un punch d'OuRS comme à la bonne époque.

Le tournoi d'caps met nettement en avant raindown l'outsider ! La première partie se termine sur un 8-5 pour notre dernier Label OuRS en date. Dans la 2° poule, sywave bat son cousin BeSpidey 8-1, tandis que burdoche se fait rétaler 4-0 par raindown. Il est temps de remettre un peu d'ordre ici... Remontée spectaculaire 6-3 contre un raindown moins vaillant qu'en début d'partie :p La pseudo-finale contre sywave me donnera un bieau 8-4, y'a une justice ;)

L'arrivée de Soso et ChBoc déclenche quelques fournées de pizzas réparatrices pour notre foie déjà bien attaqué... La Soso enchaîne les cul-secs et là c'est le drame :) Parler devient alors un challenge de tous les instants. Heureusement, c'est l'heure de tracer notre route vers le Singe En Hiver, des binouzes plein les poches...

La route sera semée d'embûches et de houblon, avec une gourdasse de Goudale (heuu Grain d'Orge en fait) qui fait bien mal, mine de rien. Les Kro ont tout de suite moins de saveur après une telle bière. On les finit alors comme des keunards en une fine pluie de mousse sur les routes détrempées de Calais, Schumacher staïle :)

Après une foule de rimes sur un certain Henri B., on arrive à destination. Le café est quasi-désert... Ca sent le flop. Un troupeau de GEA fort sympathiques arrive alors pour réchauffer notre champ d'vision ;p Peu à peu, le bar s'emplit et malgré une playlist orientée Kyo/Calogero, on parvient à monter sur le billard, un punch à la main :)

Ici se séparent nos routes, votre serviteur s'en allant découvrir une GEA 2° année très peu farouche tandis que la belle équipe rebondit vivement sur les canapés :) Souvenirs enfumés mais néanmoins très agréables d'une oursonne qui n'a pas froid au string :D On assiste en quelque sorte à un remake d'"Hélène et les Garçons" version trash, les banquettes converties en trampolines et le flipper servant de waterbed ^^

La musique s'oursifie avec quelques bons trucs rock genre White Stripes et Muse, puis l'instant Dunkerquois à consonnances très carnavalesques :p La fête bat son plein, le GMI Powa est toujours dans un coin d'nos têtes, et surgit au moindre bout d'table ou de billard inoccupé. Cassage de café assuré là, de la grande soirée comme il y a quelques années, mais le rideau se baisse, il faut déjà partir.

On laisse alors sur place la GEA d'un soir et ses copines surprotectrices, en leur donnant rendez-vous la semaine prochaine à l'Iguane pour la 2° mi-temps :D La route du retour ? 100% hardcore, pour bien conclure la soirée, avec un Bibitte arraché comme jamais tombé en plein milieu d'la route, des récupérations d'panneaux et autres cônes de signalisation, des relents d'boisson... Bref, à l'unanimité, une boooooonne soirée ;)