OuRS! OuRS!
Pour comprendre ce site de manière optimale, veuillez installer le plugin Second Degré 2.0

OuRS Birthday [22/11/2003]






Bon, ça y'est, votre serviteur a pris une année de plus ! Alors pour mes 22 ans, on se devait de faire une tournée des cafés dans les règles de l'art... Le Beaujo est mort, vive le rhum !

6 personnes, 1 litre de rhum La Mauny (Apellation OuRS Contrôlée !), voilà de quoi faire un bon apéro avant de partir. En effet, le rhum à 50% vol ça arrache bien, même en faisant des doses "presque" raisonnables :) Certains le préfèrent pur, d'autres avec du jus d'orange bien acide, perso c'est le jus de banane qui passe le mieux... 1 litre de rhum en fait c'est énorme koi ! On prépare donc du carburant pour la route : classique, trop sucré et par conséquent traître à souhait ;)

Hop, nous voili partis vers nos cafés adorés. Sur la route, à part le difficile vidage de bouteille, ça pisse un peu de tous les côtés, et on s'amuse à critiquer une Jacky fièrement garée non loin des cafés.

Bref, il est déjà tard alors on se presse vers La Mauvaise Herbe où l'ambiance est assurée par la musique originale qui y passe : une reprise des Mystérieuses Cités D'Or version musette :) Là, on rencontre l'Coco qui ne tarde pas à me payer un ti'punch de ouf pour mon anniv', thanx guy ! Wow en fait ça retourne bien le rhum pur, j'avais oublié :)

Notre route du rhum se continuera à L'Iguane où on trouve souvent des oursonnes peu farouches ou au contraire appeurées par notre approche brutale :) On tourne trankilou au planteur, tandis que le Dunkerquois vient nous rejoindre, accompagné de son oursonne... Passage éclair, un Monaco et au lit ! Les pandas, partis acheter des cigares, tardent à revenir, alors on se console sur le planteur et Laetitia la serveuse ! PS : merci pour le porte-clés iguane :)

A leur retour (une heure à peine avant la fermeture), on squatte une table pour allumer les cigares. Fumer tue, crapoter rend con :) Des oursonnes à la table d'à côté nous allument gracieusement (le cigare). Devant ce geste de bonté, on décide de les coller jusqu'à la fermeture :) S'en suit une discussion assez floue sur les activités de ces demoiselles, puis Benny Hill retentit, il faut partir !

Le retour sera assez festif puisqu'un groupe d'enterrement de vie de jeune fille nous croise. Accostage, la future mariée est dans un piteux état, on lui tire quelques capotes au passages et des bisous :) Après ça, le Black Alchemy est déjà fermé. No problem : j'lui pisse à la raie (photo à l'appui) ! Le reste de la route se fera sans encombre mais avec une perte de neurones au kilomètre impressionnante...

En rentrant, obligation de se faire un hot dog pour passer une bonne nuit :) Pendant la cuisson, on en profite pour poster un joli poème de fesses (la principale intéressée se reconnaitra !). La chiasse se déclarera le lendemain dans l'après-midi, mais d'une force ! le genre de truc qui ferait penser qu'on a joué dans un film genre "Rings Of Fire"... Mais bon, le principal, c pas de gerbe, et même pas de mal de crâne ! Avec les années, on sent l'expérience venir :)