OuRS! OuRS!
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. Et c'est pareil pour le punch..." © JC Vandamme

Da Big Flop [21/02/2004]





Bon alors là c'est le dernier weekend à Côlais pour l'équipe des Ours, va falloir assurer ! Alors comme d'hab on invite les principaux intéressés. Mais bizarrement, on sent que les gens sont serrés niveau thunes, et le temps n'est pas non plus de la partie... Le carnaval de Dunkerque fait du tort à nos tournées héroïques et le blizzard calaisien s'est réveillé rien que pour nous emmerder...

Soirée comatage en perspective... Meuh nan, on va pas se laisser abattre par le climat et le peu de motivation ! Notre superette préférée nous accueille les bras ouverts pour remplir le frigo... On est 2, alors on choisit le meilleur rapport qualité/prix du rayon bières : la 3 Monts. Ca vient de Flandres, mais c'est tellement goûtu qu'on en prend une bouteille chacun. Ca fait un peu soft pour un dernier apéro entre binomes ;) On trace au rayon rhum et on sélectionne un Vieux Nick préparé façon Pina Colada (Coco+Ananas).

De retour chez nous, l'apéro commence classique par une dégustation d'bière koi... Plus ca va et plus on discute, dingue non ? Après les chips à 40 centimes d'euros, on s'prépare une bouffe de G33K par excellence : Hot Dog Gruyère ou Jacky Pizza Rebloch', au choix :) La 3 Monts accompagne à merveille n'importe quel mets, alors avec de la bouffe d'étudiant, c'est l'extase !

Bon bah y reste à enterrer la bouteille de Pina Colada, pour noyer notre chagrin de ne pas pouvoir casser du café dans le rhum... Comme vous le constaterez sur les photos, moins y'a de fous, plus y'a de riz, mais plus on se fait chier aussi ! La bouteille choisie est pas dégueu mais ressemble plus à la semence annuelle d'un acteur porno qu'à un alcool fort quand même... On sirote trankilou, puis le burdoche tape un cul sec, alors j'enchaîne, mais il manque de répondant. Dommage !

Vala, mon adversaire (et binôme aussi) s'est retranché dans sa chambre... Une tournée des cafés qui devait être la dernière se transforme en flop retentissant ! Il ne nous reste plus qu'à prendre ceci avec philosophie et reserver notre foie surdimensionné pour l'enterrage des GSI mercredi prochain et pour le Zinzin IUP le 12 Mars !!! May the GMI Powa be with us !