OuRS! OuRS!
PARENTAL ADVISORY : ETHYLIK CONTENT !

Rhum Rockin' Beats [09/10/2004]





Après plus d'une semaine de restriction éthylique, la team des Ours était bien assoiffée. La traditionnelle tournée des cafés du samedi était inévitable, et ce qui devait arriver arriva...

19h pétantes, on déclare un apéro bien mérité après une dure semaine de cours et TPs ô combien passionnants (Claudine, si tu nous r'gardes ;) Le BeSpidey nous rejoint et assure la difficile fonction de capitaine de soirée. La bouteille de Vieux Nick est prestement torchée et on sent dans les regards un entamage incontestable, ça promet !

Rapide brossage de dents pour atténuer les relents de rhum et hop, on saute dans la Twingo, direction Le Bounty pour l'anniversaire d'un des vétérans d'la promo :p O surprise, on retrouve l'Parisien et Mohammed à l'entrée, 2 nouvelles recrues d'ISIDIS. 21h30 et toujours pas d'Fabien, on s'décide à entrer pour commander une Leffe. Pas d'ambiance dans c'te café, juste 2-3 piliers d'bar qui s'rincent à la 1664. 22h30, l'Guitch et son binôme viennent nous retrouver et constatent avec désolation qu'on est en train d'se prendre un méchant lapin ^^

Poa grave, y'a du p'tit Q à matter Aux Coulisses, et Mouns, en éternel pilier d'comptoir. Pas d'trace de Gégéraldine non plus là-bas, on trace donc notre chemin. Sur la route, un accostage sauvage de 4 oursonnes en simultané et là, c'est le vent :D On arrive tout d'même à L'Iguane, haut lieu underground de Calais. Un ti-punch au Dillon, ça s'refuse pas !

Seulement quelques minutes après notre entrée, on s'fait accoster par une oursonne peu farouche et ses 2 copines lesbiennes en arrière-plan. Dommage que tout ceci soit un peu jeune, mais on n'hésite pas à s'prendre un vent malgré tout, après le départ de BeSpidey ;) Mr Pingouin arrive, suivi de sa tornade blanche Gégé. Puis l'BoSexe fait une arrivée à l'improviste, et paie un ti-punch qui décape les parois :)

Le retour du Guitch provoque une montée massive devant la vitrine, sur des sonorités breakbeat très appréciées des buveurs de planteur. Les Chemical Brothers, FatBoy Slim, Groove Armada, Prodigy, Daft Punk, tout l'monde est là pour qu'on fasse les vieux gayz debout sur les tables. Même Miqueline (heuu Aurélie) arrive pour se faire tripoter par la dream team ;)

Voili l'Fabien, le roi d'la soirée déjà méchamment entamé et accompagné d'un certain prof de TP d'J2EE qui a pas l'air bien vaillant non plus ^^ On finit notre show presque lesbien sur fond de Basement Jaxx et déjà Benny Hill nous fait redescendre, et ouaip, y'est pratiquement 2h du mat' :( Juste le temps d'finir la tournée du Fabien cul sec et on est gentiment mis dehors par eul'Pierrot.

Tout l'monde s'éparpille, on s'rentre avec l'burdoche, en n'oubliant pas d'accoster tout ce qui passe, dont 2 oursonnes pas mal arrachées qui refusent une occasion de tester nos lits "king size", huhu. Les gens se pressent au Bouddha Bar ou pire, au 555... Nous, on préfère s'rentrer pour évacuer tout ce rhum ingurgité.

Le lendemain, la casquette est bien présente, les bronches sont encombrées, la gorge aussi... Les 24h pyjama qui suivront ne seront pas d'trop pour reprendre une apparence humaine ;) Pour ne pas réemployer une expression très tendance, on dira que c'était une booooooooonne tournée !