OuRS! OuRS!
"Qui n's'est jamais branlé d'vant Lara Croft ?!" © Thomass

Last But Not Least [03/05/2003]



Pour la dernière tournée des ours de l'année, le hardcore devait être au rendez-vous... Je vous rassure tout de suite : il l'a été ! Une demi douzaine d'ours étaient présents alors que les caraputes manquaient à l'appel (comme d'hab quoi). Qu'à cela ne tienne, du rhum (pas de femmes) et d'la bière, non de Dieu !

Le grand débat de la soirée, comme en témoigne la cuisson des pizzas, était : 'Combien de temps ça fait 1 minute de mec bourré ?'. Le taux d'alcoolémie monta exponentiellement lorsque se déclara le punch d'OuRS... Dosage 'Hardcore', quand tu nous tiens... Allez hop, le temps d'enfiler un string et nous voilà partis chasser nos proies favorites dans divers cafés.

Sur la route, entrecoupée par des pauses-pipi au milieu de nulle part, une hallu : des peintres refont une facade et il est plus de 23h. Nan, c pas une hallu, ça montre bien que cette soirée est consacrée au hardcore. Après une courte charge sur une pauvre oursonne solitaire (qui a bien vite changé de trottoir!), direction La Mauvaise Herbe, histoire de s'enfiler une Jupi avant de déclarer la chasse ouverte !

Paf pastèque, nous voici dans un bar parallèle, Les Coulisses, pour entamer les hostilités. Les deux blondasses étaient au rendez-vous, tentative de conversation, incompréhension, vidage de bibine et magnifique main au cul avant de partir (elle en a sursauté sur place :)

Un seul objectif, aller à L'Iguane pour goûter de nouvelles espèces de rhum : rhum vanille pour certains, rhum caramel flambé pour les plus téméraires... Totale liberté de mouvement, on finit les verres dehors (c que ça chauffe le rhum!), on sympathise avec le videur (ça peut toujours servir), on évite de chourrer les verres devant lui :)

Mais la soirée prend une tournure 100% hardcore, 200% ours à notre arrivée au Black Alchemy, le bar réputé pour ses stripteases, rappelez-vous ! C quoi ce délire ? Un mec preskàpoil sur le podium ? Ah non, ct juste un mec bourré (mais pas autant que nous!). Cet établissement tournerait-il gay ? Mais non ! Une oursonne ne tarda pas à nous dévoiler ses charmes (ouf, on était un peu là pour ça quand même :)

Freestyle & Hardcore toujours présents, on monte sur le podium ! Les oursonnes d'en bas refusent de nous suivre. On attend le bon moment : 'One More Time !' Hop, montrage de fesses à l'assemblée (spécial dédicace à Nanou et Ludivine). Pas grave, le ridicule ne tue pas ! Mais on est quand même passés pour des vieux gays, avec tout ce sang dans l'alcool. Signature de la soirée : arrêt pipi au pont de Vic, un classique pour bien terminer cette session :)