OuRS! OuRS!
Pour comprendre ce site de manière optimale, veuillez installer le plugin Second Degré 2.0

Barbec Mix featuring Marcel [29/08/2003]







Il est 6h49 du matin et je n'ai cessé de veiller sur mes précieux invités. Mais revenons quelques heures en arrière... Depuis 18h, je teste le punch d'OuRS, mode hardcore, pour un effet parfait. Vers 20h, un ours vient me prendre pour assister à un concert de Marcel sous la pluie... Peu importe le taux d'humidité, pourvu qu'on ait l'OuRS attitude !

De 21h à 23h, les Marcels nous livrent leur dose de bonne humeur malgré les conditions climatiques extrêmes ! Notre cri de guerre "OuRS! OuRS!" est au rendez-vous, ce qui nous rappelle le but de la soirée : avoir le Marcel Spirit, et par conséquent boire beaucoup de bière... Le concert se passe bien malgré les parapluies qui nous cachent la scène :( Au moment des rappels, une brusque envie de pisser vient nous stopper net. On court à l'église la plus proche pour se soulager. C'est mauvais signe, je suis en train d'uriner sur une gerbe. Bon, passons, c'est l'heure des "Vaches" version acoustique et le concert se termine là.

Après quelques détours dans Arras et le temps de faire la route, tout le monde arrive dans ma caverne pour entamer les bouteilles et un barbec' à minuit. On se goinfre et on teste le punch d'OuRS. Y'en a pu ? Bah pas grave on en refait ;) Après les saucisses vient le temps du mix... Un mix techno à moitié bourré qui ne fait pas trop d'effet sur l'assemblée, je vérifie alors la pression des airbags d'une oursonne au lieu de son matelas gonflable. Mais je sais ce qui peut faire son effet : un caps ! C'est parti ! Il y a tellement peu de concurrents que je dois combattre seul contre 2 gens. Dure, la vie d'un ours... J'ai maintenant un seul adversaire très coriace. Les canettes défilent, et on terminera à 6h30 avec pratiquement 2L de bière chacun dans le ventre...

Tout le monde se couche, et se réveillera seulement 3h après. J'me lève avec la bouche en mousse. On fait un ptit déj' à l'arrache, quelques compères nous quittent déjà. On attend patiemment midi en comatant, et pouf! on rallume le barbecue. Saucisse Time comme d'hab' avant que les derniers survivants ne reprennent la route... Un rescapé vient alors dire bonjour à l'heure du départ, et on découvre que le Membre du Diable a encore frappé !

NB : Heu, apparemment j'ai encore dû perdre pas mal de neurones, vu la taille du résumé...