OuRS! OuRS!
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. Et c'est pareil pour le punch..." © JC Vandamme

Last Party [06/09/2003]






C'est bientôt l'heure de la rentrée pour les GMI3, l'occasion de refaire une dernière fois la fête entre ours avant d'entamer la session 2003-2004. C triste, l'été se termine et une oursonne quitte notre formation pour se tourner vers une autre carrière... Elle a même préparé un punch pour l'occasion : un punch d'oursonne avec beaucoup de fruits d'dans !

Après avoir vidé les 2 saladiers de ce fameux breuvage, on entame le Vieux Nick pour se faire un punch customized sans Canadou, sacrilège :) "Punch sans sucre", "Punch Weight Watchers", appelez ça comme vous voulez, mais ça passe très bien dans nos larges gosiers.

L'ambiance est plutôt tranquille, avec des pandas qui fument le bambou sur la terrasse et des ours qui ne cessent de discutailler. On entame la Bière de Carnaval que le Dunkerquois a ramené. Rien d'extra, juste une bière marketing qui nous laissera une vieille mousse dans la bouche le lendemain matin...

Il fait faim et la maîtresse de maison s'empresse de nous apporter victuailles et boissons. Les convives se servent à la bourrin, et sont ravis de constater que la nourriture absorbe peu à peu l'alcool, dingue ça :) Allez, pour fêter ça, on entame quelques Goudale pour accompagner le "podingue" des Dunkerquois.

Très vite, on est à court de bière. Qu'à cela ne tienne, y reste la Vodka Melon ! Le problème, c'est que c'est super sucré et pas très bon... Pas de jus d'ananas, alors on rallonge avec du jus d'orange et on finit cul sec avant de reprendre la route à bord de la Pandi Panda des Dunkerquois.

En résumé, une soirée qui partait assez soft mais qui s'est avérée assez oursesque sur la fin. Mais le plus important, c'est de constater que les GMI restent un groupe soudé, avec une super ambiance, et pis plein d'alcool dedans, oui oui plein !!!