OuRS! OuRS!
PARENTAL ADVISORY : ETHYLIK CONTENT !

Pack O' Lantern [21/10/2004]







Dans la plus pure tradition des jeudi de l'angoisse, voici venue LA soirée qui fait peur ! L'Halloween Party restera-t-elle fidèle à sa violente réputation cette année ? On va essayer de vous décrire les faits, après une nuit assez mouvementée :)

Une présoirée prend forme peu à peu dans le QG des Ours. Zubrowka, Grant's, Old Nick, Passoa, et 17 litres de bière. Comme d'habitude, le duo de choc Kro/Stella (les Bonnie & Clyde de la bière) nous feront capser jusqu'à plus soif...

4-0, 4-2, 9-16 et 4-3, voilà pour les scores. Les règles ont subi quelques légères modifications : lorsque la minuterie éteint la lumière du hall, on boit double... ce qui explique le caps en 1 litre :) D'autres préfèreront le jeu du dé, autre technique pour justifier son envie de boire ;)

Les punchs s'enchaînent sur fond de White Stripes, les whisky-nounours fusent de toutes parts, et l'arrachage ne se fait pas attendre. La cirrhose sur le gâteau : un ballage de rhum hardcore, à même le goulot, 5 gorgées pour le Dunkerquois, 8 pour moa... Et là, c'est le drame !

Après cet interlude hautement arrosé, nous v'la partis vers le Coco Mambo pour un cassage de café dans les règles. La route sera longue et aura raison de nos quelques neurones subsistants, mais l'principal, c'est d'arriver au point de rendez-vous des piliers d'bar !

Ambiance colorée et gens déguisés, pas de doute, notre cible est repérée :p Le punch maison se boit comme du ptit lait mais chaque phrase devient un véritable défi syntaxique ;) Dans ces cas là, le mieux c'est la communication corporelle koi !

Du Marcel ? Hop, nous v'la debout sur les banquettes du café, tentative de montée sur les tables vraiment trop hautes ou alors c'est l'plafond qui est trop bas, rattrappage à une banderole qui traînait par là et vautrage sur la table... Le ridicule ne tue pas, au contraire, c'est notre fond d'commerce :D

Le voici venu, le big blackout qui rappelle un certain Zinzin IUP ! La soirée semble avoir duré 10 minutes, mais quelle intensité ! La bande à Bibitte fait une entrée tardive mais remarquée, et concluera la soirée par un Père Abraham du plus bel effet sur les tables du café.

Il est l'heure de rentrer à s'baraque, en voiture ou à pied, selon les motivations. La 1° solution semble toute indiquée, avec MacGyver comme capitaine de soirée :) Après un jeudi comme celui-là, le lit est ton meilleur ami, sauf quand il manque 6 lattes à l'appel...

Pas grave, ça ira quand même. Par contre, le lendemain s'avérera rude, sans émission de vomi mais avec tout d'même des remontées acides en fin de cours d'anglais. 13h : j'retombe dans mon lit. 16h : Séance de rattrappage de repas avec quelques croque-monsieur. Là y'est 18h et dans une heure environ, on r'met ça :-/