OuRS! OuRS!
"Qui n's'est jamais branlé d'vant Lara Croft ?!" © Thomass

Da Summer Session 2K5 [06/08/2005]








Voici venue la tant attendue session d'été, un été fort nuageux tout d'même, préparez les K-Wayz ! Du St James en soldes, un peu d'diluant, le plein dans la SaxOuRS et c'est parti, direction le Blockhaus d'Eperlecques :D Pas trop de pluie sur la route, et ô surprise à 19h pile, un micro-climat s'installe définitivement pour nous faire passer une soirée au sec !

Arrivé chez mon poulain, on optimise les places de parking en empruntant la luxueuse navette Bleue Maison - Eperlecques. Nous y voilà, il est temps de sortir les affiches, d'installer l'bar, la tente et d'se servir une anisette en attendant les zotres... Le [Pink] est fidèle au poste et s'occupe du punch, moi j'fais béta-testeur, huhu. Les gens arrivent progressivement jusqu'à atteindre une cinquantaine de personnes (wesh inside!). Les 3 litres de punch préparés il y a à peine 30 minutes sont déjà torchés, on enchaîne sur un litron de St James, rhum fever !

Bon allez, c'est l'heure d'allumer le barbec', le binôme [Pink]/OuRS fonctionne encore une fois à merveille, à grands renforts de Kro pression quand même, pour supporter la chaleur ;) Des centaines de saucisses se font griller entre nos mains expertes, ça gère ! D'ailleurs v'la le MacGyver et Seb, juste à temps pour les premières saucisses bien cuites, comme prévu. Une pause discute pour le [Pink], une pause caps pour moi-même, juste le temps de battre le Bibitte 8 à 5 j'crois...

A l'image du barbec' chaud bouillant, l'ambiance s'enflamme, les verres s'enchaînent, les filles sont bourrées ce qui nous vaudra quelques visions fort sympathiques de décolletés extrêmes et de strings non moins subversifs ;) Le gros passage chenille, puis quelques bons rocks (avec notamment une paire de Rage Against The Machine fort bien choisis). Bon, y fait soif, j'me fais battre de justesse 8-7 par Thomass, j'enchaîne avec mon poulain 8-3 pour sauver l'honneur :)

Le fût de 30L montre les premiers signes de faiblesse, viiite Estelle une bière ! Malheureusement, j'aurai pas la chance de la boire dans le décolleté comme l'an dernier, ou comme certains cette année... hein [Pink] ?! ;) Reste plus qu'à faire le boulay avec Pascale, Estelle, ou à peu près tout ce qui bouge et qui est potentiellement célibatrice (donc pas Pitite Anne, en plein concours d'apnée toute la soirée avec le Kiteklat) !

Tiens, un Mazic qui revient avec une Ponette, hé bé, y s'en passe des choses pendant qu'on est pas là :) Allez, c'est l'heure de la playlist Dance/House/Tek de supermarché, casquette à 35° ouest obligatoire, tongs interdites ! Et ça finit comme l'an dernier, avec des oursons à poil au milieu du salon, normal. Et les calbutes sur le toit... humm, moins normal ;) Bon bah 3h30, c'est une belle heure, j'm'en vais dormir avec eul'poulain pour une courte nuit d'à peine 5h.

8h30, la fournaise dans la tente, le matelas qui s'dégonfle, tout pour nous faire sortir. Retour à la réalité : on est les premiers levés et pas de quiche, pas de maux de tête, juste de la fatigue, bref tout va bien et le p'tit déj' est prêt dans l'garage sur les tréteaux. Parfait, un choco dans un gobelet à Kro, le grand luxe ! Les autres se réveilleront jusque 10h-10h30 sauf pour la maîtresse de maison qui se complaît à traîner au lit jusque point d'heure :p Le BeSpidey a sorti sa plus belle robe de chambre de gay pour nous dire bonjour, ça fait plaizir ;)

Quelques anecdotes scatophiles plus tard (merci Gégé, bon appétit !), le poulain me reconduit jusqu'à ma fidèle SaxOuRS pour la route du retour. Sans trop d'encombres, pile poil 100 bornes et me v'la revenu à Brebières-plage. Nickel jusqu'au gros coup de fatigue de 20h qui me fera tomber jusque 9h ce matin, 13h de récupération ! Bref, une Summer Session d'un fort beau gabarit avec de l'alcool mais sans trop d'excès, une ambiance digne du 6-2 avec cette année une touche de 9-3 staïle tout d'même, skyblog inside ^^