OuRS! OuRS!
"T'as déjà essayé d'faire rentrer un schamallow dans une tirelire ? Ben pareil !" © OuRS

Searchin' For Carabitches [05/04/2003]



L'activité principale des ours pendant un week-end est la recherche d'oursonnes faciles. Il y a plusieurs méthodes : la 'brute force attack' (détaillée dans la section Mes occupations) ou encore la 'remote attack' (attaque à distance). Cette dernière consiste à trouver une cyber-oursonne, plus communément appelée carapute. Après avoir repéré la cible, il faut acquérir le maximum d'infos (café fréquenté, numéro de tél, photo...).

Un petit détour par l'un de nos bars préférés, La Mauvaise Herbe. Ensuite, nous nous rendons au café préféré de notre cible, en l'occurrence Les Coulisses. Rapide coup d'oeil, repérage discret, elles ne tardent pas à nous réclamer un breuvage gratuit. Mais nous ne sommes pas des ours faciles, alors les insultes fusent, et une main aux fesses avant de continuer notre route. Ah les blondasses...

Hop hop, nous voili à L'Iguane. Oh bah c un peu mort. Billard gratuit ? Oui on est preneurs, surtout avec une zolie coéquipière ;) Soirée soft, je dirai même en mode 'I Can Win'.